Mattocaster ^^

Bonjour a tous
Je suis toulousain et guitariste et étant un fan de Muse accomplie je recherche une mattocaster ( peu importe le modèle du moment que soit je puisse intégrer un kaoss pad dedans soit que ce soit deja fait ou alors qu'il y ai un fuzz factory ). Etant donné mon jeune age ( 14 ans ) je ne peux debourser que maximum 600 euros ou alors je peux aussi vous echanger la mattocaster contre ma fender stratocaster( mex. micro custom shop) en tres bon état plus un eu d'argent.
Voila j'espere qu'il y aura des réponse positive.
kingkong61
Pour 600 € ? abandonne
Ou alors t'achètes une daube a 100€ et tu mets le pad et le fuzz ... et encore !
Mais je peux y mettre 600 plus ma fender qui vaut a peu près 550 euros donc on arrive a une bonne somme quand même
kingkong61
Pour une mex .. je sais pas .. la mienne je l'ai vendue 400 mais sans les micros =/
Pour te dire , une Manson ca tourne dans les 4000€
Mais je ne veux pas une manson mais une replique ' faite par des luthiers particulier meme si ca doit couter un peu cher
uncleted
voir avec xavier petit, il n'est pas trop "cher" ou voir avec un luthier proche de chez toi pour faire un assemblahe mais le budget me semble court qd meme.
kingkong61
vachement court . Un luthier a la base t'en aura pour plus de 100 € ( et encore ... ). le koass pad coute chere a la base , alors pour le mettre dans la guitare en plus du Fuzz ( qui coute un peu moins de 200€ ) ,, tu ajoutent l'electronique en plus ,, comme el switch et le spotard , tu depassera surement les 2000€
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
t'es complètement hors budget pour une réplique Rien que le KP et la FF,t'es presque aux 3/4 de ton argent disponible sans la pose encore

non mais sérieusement,achète une guitare tranquille et amuse toi avec.
Le KP et la FF ne servent à rien pour faire une bonne partie des chansons de muse.Une bonne guitare avec un double et un bon ampli lampes et roulez jeunesse!
joeydeedeemarky
nuku a écrit :
t'es complètement hors budget pour une réplique Rien que le KP et la FF,t'es presque aux 3/4 de ton argent disponible sans la pose encore

non mais sérieusement,achète une guitare tranquille et amuse toi avec.
Le KP et la FF ne servent à rien pour faire une bonne partie des chansons de muse.Une bonne guitare avec un double et un bon ampli lampes et roulez jeunesse!

sans le kaospad et sans le sustainer ect...sa donne sa

Non vous êtes completement a coté de la plaque je voudrais acheter une replique sans rien et apres j'essairai de trouver de l'argent si je veux un fuzz ou le kp mais ce serait pour savoir si mon budget pass pour une replique sans rien ( a peu pres 800 euros )
joeydeedeemarky
kaossguitar31 a écrit :
Non vous êtes completement a coté de la plaque je voudrais acheter une replique sans rien et apres j'essairai de trouver de l'argent si je veux un fuzz ou le kp mais ce serait pour savoir si mon budget pass pour une replique sans rien ( a peu pres 800 euros )

alors VRAIMENT sans RIEN!!!
une manson coute 4000 euros qu'on te dit...
Invité
achète toi une yamaha pacifica et repeins là toi même,ça te reviendra moins cher.

Sinon adresse toi à n'importe quel luthier en lui précisant ton budget et ce que tu veux,tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui va te faire ça mais franchement,c'est de l'argent de perdu.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
nuku a écrit :
achète toi une yamaha pacifica et repeins là toi même,ça te reviendra moins cher.

Pas mieux.
Après tout, c'est ce qu'a fait Bellamy avant de passer chez Manson.
lemgement lemg
cedric075
http://www.egsolidbody.fr/

cela devrait t interesser..... Pour un corps manson en aulne ( tres bon bois) tu t en sors a 169e et un manche type manson: 195e: soit 360e. Il te faudra ensuite des mécaniques: compte 50e ( chez gotoh), un chevalet: (75e chez gotoh). Micro conte 150e la paire et les potard... Bref ca te reviendrait a 650e et tu as de la bonne came!
Quen dis tu?

En ce moment sur guitare électrique...