Forum Mayones Guitars

Mayones setius M6

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
klaenex

Bonjour,

J'ai simplement une question je n'arrive pas a estimer le prix de ma guitare actuellement souhaitant la vendre pour financer un projet de groupe, si vous avez des idée de prix a me conseiller je prend.

Il s'agit d'une Mayones Setius M6 upgrade avec des Bareknuckle Nailbomb agée de deux ans.
Au niveau de l'état général de la guitare je lui donne 8/10 a cause de quelque poc de moin de 1MM.

Bonne soirée a tous
Evaluer ce post : 0
Mayones Guitars

Top 3 des sujets Mayones Guitars :

Recherche achat Mayones Guitars :

Recherche Mayones Guitars sur Thomann Recherche Mayones Guitars sur Euroguitar Recherche Mayones Guitars sur Music Store Recherche Mayones Guitars sur Star's Music Recherche Mayones Guitars sur Pourlesmusiciens
fredyshred
Custom Supra utilisateur

Il faut voir l'état. Neuve je pense que ça tourne dans les 2 000€, donc d'occasion je dirais 1 300€. Le truc c'est que même si tu as foutu des BKP, il faut voir si ça a été fait par un luthier, si l'intérieur est bon. Un bkp neuf c'est 150€, donc comptons 150€ pour les deux d'occasion. Si elle a des pocs, je dirais que 1 300€ si la touche et les frettes n'ont rien. Aussi, si le sillet a morflé ou pas

http://www.facebook.com/FR27Photo/
manu80
Custom Méga utilisateur

ma Regius gothic meme a 1600 je l'ai pas vendue. Echangée contre une capa orbit.
Y'a que les initiés qui connaissent bien, donc deja ca reduit la clientele.
sinon revends les BKP a part eventuellement...
klaenex

Je vais poster mon annonce pour que vous puissiez avoir les photos de la guitare
merci beaucoup pour vos réponse déjà

http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guit[...]img]