Médiator mou, caoutchouc

men080
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    men080
    le
Salut à tous, une petite question rapide, c'était pour savoir si ce genre de médiator existait j'en ai déjà entendu parlé mais je n'en jamais essayé merci.
Doc Loco
D'un autre côté, si c'est une matière molle, tout le monde peut s'en découper dans ce qu'il veut non?

à l'opposé, ça me rappelle qu'il y'a une quinzaine d'années, j'avais fait quelques médiators à partir de pièces de 20FB, taillées, limées, poncées puis polies, avec un excellent résultat - c'était le meilleur alliage que j'avais trouvé (j'avais essayé plusieurs types de pièce ) - j'ai même gardé quelques pièces au passage de l'euro, des fois que ça me reprendrait ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je ne sais plus où, je ne sais plus comment ça s'appelle mais j'ai vu des photos d'un bidule qui, comme une perforatrice, permet de découper des médiators dans à peu près tout type de matériau.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Pas con ce truc ....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
prosper=epice
Mais oui, en caoutchouc ça existe ... Un pote en avait pour son ukulele. Ca se trouve sans problème sur internet je pense.

Bien pensé la machine à faire des médiators. Quel sens du commerce !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha tiens j'ai justement pensé l'inverse concernant le sens du commerce ; tu dois vite la rentabiliser ta machine à petits trous au vu du prix des médiators. (remarque je dis ça je connais même pas le prix)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
prosper=epice
Là où je trouve ça bien vu, c'est que $25 est un prix assez élevé pour que le vendeur se fasse des sous, et assez bas pour que le client se dise que ce sera vite rentabilisé. Le tout pour une machine non indispensable (objectivement ! Je ne nie pas son utilité par contre hein !)

Pour revenir à nos moutons ... 2 secondes avec google :
http://www.justecordes.fr/cata(...)d=387
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Invité
Aucune idée.

En ce moment sur guitare électrique...