x2n_dimarzio a écrit :
scagli a écrit :
arsenelapin a écrit :
je suis quand même étonné de ne pas voir plus de stratocaster/marshall en mettant l'ampli à fond comme à la belle époque...
Les temps changent...
ca arrive encore ca arrive
mais bon fender-fender, gibson-marshall, fender-marshall, fender-vox, esp-mesa, fender-mesa, gibson-mesa, gibson-orange, gibson-hiwatt, fender-hiwatt etc etc les combinaisons sont infinies, suffit de voir le matos des pros par exemple dans le topic on voit que c'est incroyable et en plus il y a tellement de marques qu'on connait ou pas...
C'est clair, les possibilités sont infinies... Ce topic commence à avoir de la gueule mine de rien
D'un certain côté c'est ce qui fait à la fois le charme de la guitare électrique, c'est qu'il existe un inffinité de combinaisons qui ne se ressemblent pas, mais en même tant c'est ce qui est dommage, du fait que pour un petit étudiant comme moi ou d'autres plus vieux (pardon...plus agés) c'est impossible d'avoir certaines combinaisons.
Je dit pas forcément les grosses combinaisons de malades avec des effets dans tous les sens, 3 tonnes de matos derrière, mais comparé à la guitare flok, c'est beaucoup moins accessible d'avoir le son qui te fait vraiment plaisir. Enfin bon, au moins ça apprend à avoir des gouts simples...
M'enfin je garde dans un coin de ma tête le rêve d'une bonne SG sur une tour marshall (aller, pour faire paisir une tour jcm 800...).