Meilleur revendeur

Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Je voulais savoir quel site Internet est d'aprés vous le meilleur revendeur de guitar international. Je connais deja Thomann mai je voulais savoir s'il y en existe des encore moin cher! Et au passage quelle sont les risques de se voir ajouter une taxe a la douane quand on achete aux USA par exemple?
merci
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
beh j'ai chercher mai j'ai trouver trop de réponses et aucune qui répondait vraiment a ma question...peut etre que je m'y prend mal, je vais reéssayer...
Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le
francoix a écrit :
RECHERCHER

"T'as des samples?"
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
???
nan mais lol aidez moi au moin pasque j'ai taper pas mal de truc dans le moteur de recherche et ça m'avance a rien!! Alors au lieu de vous foutre de moi ça pourrait etre sympa de me donner au moins une piste...
merci!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Blokk a écrit :
francoix a écrit :
RECHERCHER

non mais il a raison en plus .

sinon vas faire un petit tour dans la FAQ, faut bien que ça serve à quelque chose.
Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le
Legos a écrit :
???
nan mais lol aidez moi au moin pasque j'ai taper pas mal de truc dans le moteur de recherche et ça m'avance a rien!! Alors au lieu de vous foutre de moi ça pourrait etre sympa de me donner au moins une piste...
merci!

Non, ca n'a rien à voir avec toi...
C'est juste les façons certains "suppletifs de flics" qui me font hausser les épaules...
Tu as le droit de ne pas savoir et de ne pas trouver tout seul des réponses...
"T'as des samples?"
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
bon en attendant personne l'aide lol ! bah pour les bonnes occaz parfois t'as ebay, sinon thomann je connais pas moins cher mais perso
je prefere mon bon mag de zic près de chez moi !! t'as pas de frais en plus mis à part frais de port.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
DuD a écrit :
bon en attendant personne l'aide lol ! bah pour les bonnes occaz parfois t'as ebay, sinon thomann je connais pas moins cher mais perso
je prefere mon bon mag de zic près de chez moi !! t'as pas de frais en plus mis à part frais de port.

sisi je lui ai indiqué la FAQ, c'est pas de l'aide ça peut-être?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Ben par exemple, "rechercher"

acheter US... et hop un des topics trouvés

https://www.guitariste.com/for(...)ht=us

A part ça en général, thomann est vraiment pas cher, sinon essaie boxymusic et effectivement des pt'its cours de rechercher et de FAQ ben ça permet de pas reposer 5000 fois les mêmes questions, ce qui finit par agacer certains...

En ce moment sur guitare électrique...