juh a écrit :
finyan a écrit :
Tu peux aussi contacter Dave de chez
www.sdpickups.com , il te fais ton micro sur mesure à la main, tu lui dit exactement ce que tu veux, et apres quelques echancges de mail pour avoir plus de précisions, il te les fait à la main (même si ca correspond pas vraiment à ce qu'il a sur catalogue...).
La qualité est au rendez vous, je lui ai commandé un P90 format HB, cest un micro magique, ce gars ne rigole pas du tout!!!!
et à 50$ le simple, çà a l'air de valoir le coup!! (surtout quand on voit comment le monsieur les fabrique). çà fait réfléchir... un kit pour ma 62 ri, pourquoi pas?
Seul bémol, le delai, à verifier absolument avec lui avant la commande, le miens etait un peu spécial (nécessitait un cable qu'il n'utilise pas d'habitude...), et il a du demenager son atelier entre temps mais il a mis 6 mois à arriver! ca en valais la peine, c'est sur mais, il vaut mieux voir ca avec lui avant... Sinon 50€ c'est pour rebobineer les micros... ils sont plutot dans les 80$.
une page ou j'en parle un peu plus
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Sinon les GFS, valent vraiment la peine qu'on s'y interesse, c'est pas du tout le meme type de micro mais ils sont vraiment bluffants!!!