Meilleurs micro pour strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 24 Sep 2005, 13:53
2ème set reçu ce matin ,rapides à GFS, montage cet après midi !!!
DOCTOR D
Je ne veux pas briser l'entrain qu'il y a ici pour les GFS mais sur samples (l'essai en main propre devant etre le seul vraiment concluant), les Fralin sont qd meme loin devant (a mon oreille) !!!

Les GFS representent peut etre un excellent rapport qualite prix, mais clairement le grain que j'obtiens avec avec mes Strats, en config d'origine (Fender), se situe, deja, aux antipodes... (toujours par rapport aux samples de leur site)

Impression que je n'ai pas justement, lorsque j'ecoute les samples des Fralin Blues, qui me font vraiment de l'oeil (ou de l'oreille) depuis qques temps... mais a un budget qui autorise la reflexion
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Doc Loco
DOCTOR D a écrit :
Je ne veux pas briser l'entrain qu'il y a ici pour les GFS mais sur samples (l'essai en main propre devant etre le seul vraiment concluant), les Fralin sont qd meme loin devant (a mon oreille) !!!

Les GFS representent peut etre un excellent rapport qualite prix, mais clairement le grain que j'obtiens avec avec mes Strats, en config d'origine (Fender), se situe, deja, aux antipodes... (toujours par rapport aux samples de leur site)

Impression que je n'ai pas justement, lorsque j'ecoute les samples des Fralin Blues, qui me font vraiment de l'oeil (ou de l'oreille) depuis qques temps... mais a un budget qui autorise la reflexion

Si je m'étais basé sur les samples pour choisir mon GFS Liverpool, je ne l'aurais pas pris. J'aurais eu tort .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DOCTOR D
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Si je m'étais basé sur les samples pour choisir mon GFS Liverpool, je ne l'aurais pas pris. J'aurais eu tort .

Je veux bien l'admettre j'aurai juste aime que leur samples me fassent autant rever que ceux des Blues, cela m'aurait evite un cas de conscience au niveau de mes depenses en la matiere

Maintenant, meme si leur prix ne sont pas ultra engageant, je pense que je devrai vraiment les essayer en main propre, si besoin, avant de m'oter 1/3 du budget des Fralin...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
JacJack
Citation:
(Un kit à base d'élements Fender commandés au CS) monté en gros tirant ça sera du pur Shadows

Tu le trouve où ce faaameux kit??
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Les samples de Guitarfetish ne rendent pas du tout justice à la qualité sonore de ces micros j'espère que ceux qui ont reçus leurs Premium Alnico vont pouvoir faire des samples car c'est un régal
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
LeDieuJulien a écrit :
Daviken a écrit :
Un comparatif avec des samples:
http://www.acmeguitarworks.com(...)_id=1

Bien, je connaissais pas ce site. C'est bete qu'ils n'aient pas inclus de micros Kinman (repute les meilleurs mic noiseless) dans ce test.

c'est vrai qu'ils arrachent le slip ! j'en ai fait monter sur ma mex eh bin mes aieux ! jimi est encore vivant !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
DOCTOR D a écrit :
Doc Loco a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Je veux bien l'admettre j'aurai juste aime que leur samples me fassent autant rever que ceux des Blues, cela m'aurait evite un cas de conscience au niveau de mes depenses en la matiere

Maintenant, meme si leur prix ne sont pas ultra engageant, je pense que je devrai vraiment les essayer en main propre, si besoin, avant de m'oter 1/3 du budget des Fralin...

Hey Doctor,comment va?

Faut pas hesiter pour les Fralin.......j'ai franchi le pas et je ne regrette pas du tout.......

Et la j'attend justement des GFS,je vais comparer ça.......

En ce moment sur guitare électrique...