Mes grattes customisées !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Juin 2004, 19:36
niko45 a écrit :
hokened a écrit :
Voila je vais vous mettre la Les Paul que j'aimerais me faire par un luthier pour avoir une 4eme et dernière apres ma tenson (imitation strat un peut a chi..) ma crafter electro-acoustique trop trop bien et une nouvelle que j'aurais d'ici 6 mois ou alors je change les micros de ma tenson a la place vu que je l'a refait cet été (a) ! (j'ai pas encore trop choisis) enfin bon tous pour vous montrer ce que donnerais mes grattes !

Ma tenson en ce moment ressemble a sa a peut pres avec des micro gris et les potards gris aussi:
http://membres.lycos.fr/hokene(...)n.jpg

Quand je l'aurais refaite elle ressemblera a sa:
http://membres.lycos.fr/hokene(...)d.jpg

Je mettrais dans une semaine environ les photos de ma tenson en ce moment et apres pendant que je vais la refaire ! je ferais un up au topic

Et pour la Les Paul que je voudrais elle serait comme cela

http://membres.lycos.fr/hokene(...)d.JPG

Voila laissez vos impressions sur les deux guitares et dites moi quel serait le prix pour faire faire ma les paul par un luthier ? (elle serait entre moyenne gamme et haute gamme)

Hokened @+,
franchement c'est une blague ce post ou quoi? parce que tes photos de grattes piquées sur le site gibson où l'on peux édesigner" soit même sa gratte ...douteux...puis en plus "mettre un single coil au milieu pour faire joli..." excuses moi mais t'es vraiment guitariste?????

J'ai dit pour faire jolie, je le mettrais pas si je la fait faire et je demande des avis pas des reponses de mc comme toi qui cherche a dire aux autre que tu es le meilleur.... maintenant si sa te plait pas ba tu répond pas.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ptitenote
Très jolie la les paul mais ca va te couter bonbon de faire ca!!!!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
oui c'est sur mais bon un jour peut-être on peut toujours rever
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Mady_Roar
elle est classe la LP....
Boris59
comment tu fais pour te faire tes guitares persos?
c'est quel logiciel?
MSN : boris.autosports@live.fr
link234
terrible la LP, chez un luthier elle devrait quand même te revenir autour des 1400-1500€ au minimum, mais bon si tu la veux vraiment accroche toi, elle est vraiment trop belle
link234

Esp User's club
Gibson User's club
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Boris59 a écrit :
comment tu fais pour te faire tes guitares persos?
c'est quel logiciel?

pour boris:
http://www.nymphusa.com/kiseka(...)1.asp
De - Fre
link234 a écrit :
terrible la LP, chez un luthier elle devrait quand même te revenir autour des 1400-1500€ au minimum, mais bon si tu la veux vraiment accroche toi, elle est vraiment trop belle

Oh un optimiste!!

Fred
Non rien en fait.be
nikoguitars
hokened a écrit :
oui c'est sur mais bon un jour peut-être on peut toujours rever
ouais tu epux rever ouais....pffff ridicule....
nikoguitars
De - Fre a écrit :
link234 a écrit :

Oh un optimiste!!

Fred
tu m'etonnes, chez un mec comme Xavier Petit , un truc équivalent ça va chercher dans les 3500/4000 euros minimums...(pour verifier il suffit d'aller sur son site web : www.xavierpetit.Com )
les mecs ils sont completement a coté de leurs pompes.....pfff...
le chacal
c'est clair si on pouvait se faire faire une gratte pareille pour 1500€ j'e serais déjà chez le luthier pour lui dire ce que je veux...
UP THE IRONS !!!!!!!
nikoguitars
le chacal a écrit :
c'est clair si on pouvait se faire faire une gratte pareille pour 1500€ j'e serais déjà chez le luthier pour lui dire ce que je veux...
tu m'etonnes...les mecs parlent parlent vraiment sans savoir et pour ne rien dire...
le chacal
niko45 a écrit :
le chacal a écrit :
tu m'etonnes...les mecs parlent parlent vraiment sans savoir et pour ne rien dire...

Peut-être que dans son monde les guitares sont en carton.. ça revient tout de suite moins cher... dans ce cas-là il ne faut pas lui en vouloir
UP THE IRONS !!!!!!!
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
hokened :
"J'ai dit pour faire jolie, je le mettrais pas si je la fait faire et je demande des avis pas des reponses de mc comme toi qui cherche a dire aux autre que tu es le meilleur.... maintenant si sa te plait pas ba tu répond pas."

'tain, mais tu en tiens une couche quand même hein!
Effectivement, Niko est un peu brutal, mais tu as demandé des avis! eh ben y en a qui sont pas bons! voilà alors les phrases du genre "si ça te plaît pas, tu parles pas", eh ben c'est débile! si on te suit, quand on n'aime pas quelque chose, faut se taire? bravo!
faut arrêter de croire que tout le monde est là pour dire "c'est génial c'est de la balle".
tinourse

juste une question:
-c'est volontier que le micro chevalet soit "à l'envers" ?

sinon, sympa la table, mais c'est un truc design péché sur le net ?, si oui essai plutot de fair TON truc design, et si non, ben bravo !
nikoguitars
kleog a écrit :
hokened :
"J'ai dit pour faire jolie, je le mettrais pas si je la fait faire et je demande des avis pas des reponses de mc comme toi qui cherche a dire aux autre que tu es le meilleur.... maintenant si sa te plait pas ba tu répond pas."

'tain, mais tu en tiens une couche quand même hein!
Effectivement, Niko est un peu brutal, mais tu as demandé des avis! eh ben y en a qui sont pas bons! voilà alors les phrases du genre "si ça te plaît pas, tu parles pas", eh ben c'est débile! si on te suit, quand on n'aime pas quelque chose, faut se taire? bravo!
faut arrêter de croire que tout le monde est là pour dire "c'est génial c'est de la balle".
merci de retablir la verité....;il vit vraiment dans son monde...

En ce moment sur guitare électrique...