Mes grattes customisées !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
ben avant tout si son plaisir est dans le fait d'avoir une jolie guitare , pourquoi pas?
qui en veut a Satch d'avoir fait peindre le surfeur d'argent dessus?

comme m'a dit un collegue qui aime plus les basses lui : "j'aime la basse autant pour son son que pour sa forme"
on ne peut pas dire qu'il a tort, juste dire qu'on a une vision différente de l'instrument
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
hey françois chatel...tu n'as pas tout à fait tort, mais tu te trompes sur un point.
on peut aimer la musique...et la guitare, l'objet.
si on pousse ton raisonnement jusqu'au bout, il faudrait que les luthiers arrêtent de produire de belles grattes, sous prétexte que ça sert à rien d'être beau...allons plus loin : à quoi sert une guitare si ce n'est à sortir des sons? bon, alors les luthiers arrêtent de produire des grattes. après tout, les amateurs de musiques n'ont qu'à chanter...c'est bien suffisant.

Tolère un peu l'amateurisme et le custom. L'apparence sert pour certains à affirmer leur karma (j'vais un peu loin là, ok). De plus, certaies guitares sont tout simplement belles car elles sonnent super! parfois l'habit fait le moine.
le_foofur
Personnellement je relooke ma Jim Harley avec des guirlandes de noel lumineuses, j ai mis une fourchette a la place de la tige du vibrato, des boutons de manchettes pour les clés, une palme de plongée pour la tête, j ai incrusté le corps de petits M&M's séchés, un antonoire pour l entrée jack (trés pratique) et je lui ai greffé un slip pour pouvoir la mettre directement le matin en partant au boulot.

Et j ai pas mis de single coil. Je le regrette amérement.

Foo.
marigold
Parfaitement d'accord avec AnGeL_Of_SiN
tu n'as pas a l'agresser comme cela:puis il cutsomise ses micro comme il veu!

Puis a partire du moment ou tu joue de la guitar c'est un guitariste....
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
bilbo_moria
moi j'aime bien le message de le_foofur ...

lol

Pis, quand on a arrêté de jouer de sa gratte, on peut parler avec d'autres de matos, de délire, de bleu, de rouge ... de rêve quoi ...

Me semble pas incompatible...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bon alors pour les mec comme niko45 qui vienne pour dire le micro il est a l'envers n'importe quoi ton truc JE VOUS RAPELLE QUE C'EST UN REVE. alors arreter de vous prendre pour des heros de la grattes et que c'est fait a partir d'un site donc vous aller vous faire fou... et jsuis gentils pour les autres merci ! Oui j'ai fait le truc de fond moi même.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
moi je veux bien...des micros simples dans le manche ou dans la tête (de toute façon, même steve vai, avec son double floyd, c'est énorme), peu importe...tant que ça a la classe
mais citer l'ami Saez...là, faut pas exagérer!!
c'est beau la jeunesse!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Tout allez bien dans ce topic jusqu'a temps que nico45 vienne foutre la m****. Je vous rapelle donc encore une fois que c'est un rêve que c'est fait sur un site donc pour les defaults sa vient de la bas. Ensuite pour francois chatel qui dit que sa sert a rien de décorer sa guitare, je pense que je prefere avoir une belle guitare qui sort un bon son qu'un guitare tres moche qui en sort le même.... maintenant merci a tout ceux qui m'on dit que c'était pas mal et tout les autres arreter de prendre la grosse tête... vous n'êtes que des humains normaux et vous êtes sur le net...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
kleog a écrit :
moi je veux bien...des micros simples dans le manche ou dans la tête (de toute façon, même steve vai, avec son double floyd, c'est énorme), peu importe...tant que ça a la classe
mais citer l'ami Saez...là, faut pas exagérer!!
c'est beau la jeunesse!

et ouai tu vois moi j'ai autre chose dans la vie je ne suis pas lobotomisé par la guitare comme toi tu voit j'écoute de la bonne musique et ceux que j'aime... chacun ses gouts... Alors garde ta reflexion car ta pauvre siganture vend metal zone... jprefere largement la mienne...
kleog
  • Publié par
    kleog
    le
boah te vexe pas grand!
en plus, j'ai dit "l'ami saez" alors hein!

ma signature metal zone? ah oui, ça claque moins que notre Dijonais national...ça peut seulement me servir à la vendre héhé. Intéressé?

Petite précision tout de même...le coup du "moi j'écoute de la bonne musique"...bon, on va pas polémiquer, m'enfin, je préfère quand tu dis "ceux que j'aime". Pas parce que c'est Saez ( et que j'aime pas), mais par principe. J'essaie de le faire pour la zique que j'aime

Sinon, euh, ta gratte, ben, un poil trop flashy niveau couleur peut-être, mais design sympa!
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
ba voila ca c'est un bon post ^^ Puis Saez c'est de la bonne musique et c'est tout lol
Puilpuil
Juste une petite question : sur ce site de customisation on fait comment pour enregistrer nos creations?? Parce que moi j'y arrive pas .
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
moi non plus ca ne marche pas, j'avais "fait" une Les Paul sympatoche j'ai pas pu la conservée
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
il faut faire un imprime ecran avec le bouton de votre clavier souvent au dessus de DEL et faire copier dans un logiciel de retouche d'image
Travize
  • Special Total utilisateur
Citation:
regardé rory gallagher, srv avec leur gratte pourrie et écouter ce qu'ils en sortent...

ben putain, moi des grattes pourries comme celles-là, je les prend tout de suite.
Ils sortent pas, comme tu dis, leur son d'instru péraves...
Et puis je la trouve très jolie la number one, dans son genre. D'ailleurs le custom shop de Fender en a fait une réplique à 100 exemplaires.

En ce moment sur guitare électrique...