Mes grattes customisées !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
kleog a écrit :
hokened :
"J'ai dit pour faire jolie, je le mettrais pas si je la fait faire et je demande des avis pas des reponses de mc comme toi qui cherche a dire aux autre que tu es le meilleur.... maintenant si sa te plait pas ba tu répond pas."

'tain, mais tu en tiens une couche quand même hein!
Effectivement, Niko est un peu brutal, mais tu as demandé des avis! eh ben y en a qui sont pas bons! voilà alors les phrases du genre "si ça te plaît pas, tu parles pas", eh ben c'est débile! si on te suit, quand on n'aime pas quelque chose, faut se taire? bravo!
faut arrêter de croire que tout le monde est là pour dire "c'est génial c'est de la balle".
merci de retablir la verité....;il vit vraiment dans son monde...
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
oui, mais toi tu es un peu méchant aussi hein!
nikoguitars
c que ca m'ennerve de lire des conneries plus grosses qu'eux!!!
Showmaster
niko t pitoyable serieux -_- t'achete la gibs standard a se bon vieux stef 1500 euro / tu va chez un carrossier qui fait de la peinture aérographe il te fait la peinture de t'est reve pour 300 euro resultat ta une gratte exelente pour 1800 euro alor lache le un peux et laisse le imaginez la guitare de ces reve -_- il peux meme le faire sur une studio acheter 800 euro d'occaz pour 1100 euro il a la peinture avec -_-

stop de faire du troll c trop bidon sa te va pas !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
autre petite chose si t'est pas content tu sais ou se trouve la porte [--]
nikoguitars
Kalmah a écrit :
niko t pitoyable serieux -_- t'achete la gibs standard a se bon vieux stef 1500 euro / tu va chez un carrossier qui fait de la peinture aérographe il te fait la peinture de t'est reve pour 300 euro resultat ta une gratte exelente pour 1800 euro alor lache le un peux et laisse le imaginez la guitare de ces reve -_- il peux meme le faire sur une studio acheter 800 euro d'occaz pour 1100 euro il a la peinture avec -_-

stop de faire du troll c trop bidon sa te va pas !!!
bien maitresse....arf!arf!arf!arf!
Showmaster
m'enfin bon c'est un mec qui viens tout juste d'arrivé sur le forum il se fait rembarer par un class utilisateur il reviendra plus c'est franchement pas cool laisse les vivres un peux il se feront au regle et a la vie du forum au fure et a mesure =)

PS elle est tres belle la LP =)
nikoguitars
Kalmah a écrit :
m'enfin bon c'est un mec qui viens tout juste d'arrivé sur le forum il se fait rembarer par un class utilisateur il reviendra plus c'est franchement pas cool laisse les vivres un peux il se feront au regle et a la vie du forum au fure et a mesure =)

PS elle est tres belle la LP =)
re-bien maitresse.....mords moi oui...Arf!arf!arf!! ok je
nikoguitars
Kalmah a écrit :
wai tu peux sortir lol
si je sors...ca risque d'etre dur sans toi....j'suis sous l'charme désormais...
nikoguitars
Kalmah a écrit :
wai tu peux sortir lol
si je sors...ca risque d'etre dur sans toi....j'suis sous l'charme désormais...
francois.chatel
Bon je débarque, je lis tous les post depuis le début et je suis finalement assez consterné. Non pas par les réactions des uns et des autres, excessives ou pas, justes ou hors de propos...
mais finalement a bien y réfléchir, a quel endroit il est question de "plaisir de jouer", de pratiquer de la musique en général et de la guitare en particulier...
on a l'impression que vous faites du tunning de guitare, vous sacrifier à la mode de "customiser" un instrument mais pour en faire quoi...
commle ces voitures qui ne se déplace qu'en plateaux de concours en concours parce çà roule pu sur la route. Ce mec avec ses grattes ne parle que de transformations, de collections de guitare...il en joue au moins!
regardé rory gallagher, srv avec leur gratte pourrie et écouter ce qu'ils en sortent...
je crains que cette mode de la personalisation , avec tous ces excès (de mauvais gout) ne cache un piètre désir de jouer....
Allez déchainez vous...
Showmaster
je vais rectifier se que tu viens de dire -_- un collectioneur de jolie timbre va lui dire qu'un timbre sa sert a payer une taxe d'envoie de lettre et non pas a etre collectioner -_- je connais des mec qui collectionne les guitares c'est leur tripe moi je comprend une guitare c'est beau alor pourquoi pas s'amuser a faire de la customisation ?
francois.chatel
Excuse moi, je croyais que le site s'appelait guitariste et qu'il s'agissait de musiciens...
mais je ne suis pas intolérant disons que c'était juste une rélexion en passant....encore que quelqu'un qui est capable de cracher autant de tune, non pas pour avoir une gratte de grande qualité "instrumentale" mais pour avoir un objet de salon... je comprend mal...
francois.chatel
Excuse moi, je croyais que le site s'appelait guitariste et qu'il s'agissait de musiciens...
mais je ne suis pas intolérant disons que c'était juste une rélexion en passant....encore que quelqu'un qui est capable de cracher autant de tune, non pas pour avoir une gratte de grande qualité "instrumentale" mais pour avoir un objet de salon... je comprend mal...
Nels le Chileno
ben avant tout si son plaisir est dans le fait d'avoir une jolie guitare , pourquoi pas?
qui en veut a Satch d'avoir fait peindre le surfeur d'argent dessus?

comme m'a dit un collegue qui aime plus les basses lui : "j'aime la basse autant pour son son que pour sa forme"
on ne peut pas dire qu'il a tort, juste dire qu'on a une vision différente de l'instrument
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series

En ce moment sur guitare électrique...