Salut
étant en rade de pédale je vais faire l'achet d'une nouvelle. J'ai eu un multi pendant presque 4 ans (avant qu'il ne me lache en plein concert ce con...faut dire le patron du café l'a méchamment fait tomber d'un mètre de hauteur...) je me suis dis que je ne me servais que de quelques effets et encore, parce que ça me faisait chier d'avoir un multi pour pas grand chose...
Alors voilà, je retourne vers les pédales uniques. Pour ceux qui connaissent, j'avais à mes débuts une DOD FX70 MetalX que j'ai ressorti croyant pouvoir m'en reservir mais la fragilité des DOD a refait surface et j'ai trop peur de l'utiliser en live. EN effet, un choc à côté de la pédale peut la faire passer de son clair à saturé sans y toucher... et ça franchement ça craint.
Je me tate donc pour acheter la METALCORE de chez BOSS, je ne l'ai aps encore essayé mais je suis allé voir quelques demo sur Youtube. Rien de tel qu'un vrai essai personnel me direz vous mais au premier abord celle là me conviendrait bien. Seulement je voulais savoir si d'autres l'ont déjà essayé et si c'est du bon matos?
Je joue principalement dans mon groupe du Heavy du style MAIDEN, METALLICA (pour faire simple) Je cherche un gros son metal qui ne soit pas gras et qui ne fasse pas trop death metal (genre la METALZONE il me semble, selon toujours les demos youtube)
Merci par avance
Ju