Méthode guitare vidéo DVD

Salut!!
je voulais savoir ce que vous pensez de la METHODE DVD POUR APPRENDRE LA GUITARE- vol.1. http://www.transharmo.com/Tran(...)UI014

J'ai débuté en téléchargant des tabs sur le net. J'arrive à gratouiller quelques morceaux de ben harper par exemple (les+ faciles, bien sûr!). J'ai l'impression d'avoir commencer à prendre de mauvaise habitude. Surtout en matière de placement des doigts. Je n'ai pas encore commencé les barrés. Donc je voulais savoir si cette méthode était une bonne méthode pour ceux qu'ils l'ont utiliser. Ou si qq1 pouvez m'en conseillez une bonne, sachant que je n'ai pas trop le temps de prendre des cours!

merci pour votre avis et votre aide
krissygrungy
le probleme est que personne est la pour voir si tu es en bonne position ou non..
sinon si tu cherche des methodes ya aussi youtube
hubert67
Ta méthode me parait correcte mais avec un prof tu iras bien plus vite au début.

J'ai fait deux ans sans prof.... mais la 3ème année j'ai appris bien plus avec ma prof qu'en deux ans seul. En plus, on est obligé de bosser un peu quand même avec un(e) prof.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur guitare acoustique et électro...