METHODOSCOPE!?

HenDriXstyle
Tout d'abord bonsoir à tous, alors moi ce matin en me levant j'ai au un flash lol : voila mon mon idée ce serait de réunir le max de méthodes de guitare et de basse et d'en faire une mini déscription + une photo de la couverture + un mini test pour ceux qui la possèdent de manière à ce que les débutants aient plus facile dans le choix de leurs méthodes.... dites moi ce que vous en pensez...
si c'est une bonne idée je ferais déja quelques test pour celles que je possèdent
@+ tt le monde!
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
ce n'était qu'un rêve....
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
moi j aime le concept, j en eu "debutant en guitare electrique" de JJ Rebillard

C'est une méthode sympa avec de bons riffs, des solos, un aprentissage progressif, toutes les bases etc...

Mais attention, il ne fauitr pas cependant croire que un e méthode apprend a jouer de la gratte, c'est juste une aide, le principal étant d'aimer jouer , de joeur souvent et d'etre curieux(rechercher ses morceaux etc...)!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Guitares Techniques Van Halen: DVD trop puissant qui nous montre de nombreuses tapping qu'a utilisé EVH (tapping, Floyd, etc). Franchement SUPER DVD mais un peu cher (45€)
Bonsoir .

Je propose de créer un webzine qui proposera donc des techniques, tests, tablatures etc... Et ce webzine se renouvelera tous les mois, ce serait vraiment sympas . Si vous ètes interessé, contacté moi par MSN (je préfere) ou par MP, je serais capable de réaliser quelque chose comme ca !
HenDriXstyle
Mecool si ça t'interresse pas t'es pas obligé de faire du freepost on en a pas besoin , sinon merci pour les autres, mais auriez-vous une photo de couverture de vos methodes svp c'est plus clair comme ça merci

PS. sanspseudo je t'ai mit dans mes contact

En ce moment sur guitare électrique...