Micro ancien et nouveau

damdam182
Bonjour,
Je viens d acheter une fender tom delonge qui a pour micro, un sh 8.
Or, je possédais déja un sh8 que j ai acheté, il y a 4 mois.
Donc, est ce qu'il serait mieux, selon vous, de changer l'ancien micro, qui a près de 8 ans dej, contre le nouveau ?
Merci d'avance
Fenson66
Salut !

Félicitations pour ton achat

Pour ma part je ne vois aucun intérêt à échanger les micros, 8 ans dans la vie d'un micro ne change pas ses propriétés (à moins qu'il y ai des traces d'oxydation et que ce soit une question d'esthétique).

Question indiscrète, tu l'a touché à combien ? (J'ai revendu la Squier et je le regrette , j'aimerais bien me la payer aussi cette Fender)

T'as des photos ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
damdam182
Alors je l'ai eu a 550 euros depuis les usa, elle est jaune, et je m'attendais a avoir quelque chose de vraiment très similaire a la squier mais lorsque je l'ai recu, j ai été très étonné: manche bien plus agréable et plus facile a jouer, beacoup plus légère que la squier, mécaniques qui tiennent bien l'accord(quasiment une semaine sans se désaccorder), et au niveau du son, whaoo, ca déménage, et bien plus que la squier, a mon avis c'est grace au potard qui est de 1 MegaOhm chez la fender et de 500 Kohm chez la squier.

En ce moment sur guitare électrique...