Micro des ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juleslacrapule
les v7 et v8 sont pas mal pour le metal mais changes les des que ta s les thunes pour des meilleurs
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
grogren a écrit :
les v7 et v8 sont pas mal pour le metal mais changes les des que ta s les thunes pour des meilleurs

Tout à fait
Moi même j'ai trouvé sur le net des EMG a vendre et voila pour une modeste somme j'ai donné une nouvelle vie a ma petite RG470 de 1994!
Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
Sur ma RG 370 DX, j'ai mis deux SH6 de Seymour Duncan et un Hot rail en middle !!
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Leart a écrit :
Sur ma RG 370 DX, j'ai mis deux SH6 de Seymour Duncan et un Hot rail en middle !!

ça doit le faire bientot je mettrai ma gratt en photo sur le site.
jeuxvid
Les micros sur les RG sont des Power Sounds qui sont d'assez bonne qualités je trouve en tout cas pour du métal il vaut mieux que tu prennes une RG de plus la ocnfig H S H n'est pas désagréable

Mais sinon les RG sont en H H mais là il faudrait que tu débourse un peu plus.
Et les RG Prestiges sont montées en Dimarzio si tu as un plus gros budjet.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Horsforfait
bah ils ne sont pas plus mauvais que des épiphone ou de s fender mexicains.
Ils sont en rapport avec le prix de la guitare, c'est tout.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Leart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leart
    le
yokiji a écrit :
Leart a écrit :

ça doit le faire bientot je mettrai ma gratt en photo sur le site.

C'est clair, ça marche super.... mais le plus génial, c'est que le Hot Rail est vraiment super bon....je ne m'attendais pas à si bon sur le SHR1
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
jeuxvid a écrit :

bien non pas du tout, sur les RG prestige tu trouves des micros ibanez ou des dimarzio/ibanez ou des dimarzio celon la gamme, à savoir 1xxx, 2xxx, 3xxx.
surfingwithdje
absou_s a écrit :
jeuxvid a écrit :

bien non pas du tout, sur les RG prestige tu trouves des micros ibanez ou des dimarzio/ibanez ou des dimarzio celon la gamme, à savoir 1xxx, 2xxx, 3xxx.

Et encore... si j'ai bien suivi, ils ne vont meme plus mettre de dimarzio sur leur serie 3xxx...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Little Paco
Moi j'ai deux micros ibanez sur ma Cort. Ils ont été récupérés sur une sa1620 c'est les Qm1 et Qm2, et perso je les trouves excellents. Très précis, très polyvalent, pas trops typés hard rock ou blues, ils ont un bon son quand on les splits. Franchement c'est des bons micros.

Pour ceux de la RG170, ben ça fait ce que ça doit faire, c'est peut-être pas les meilleurs micros du monde mais je les trouves correctes. Par contre les simples de la SA160 m'ont parus fades et sans caractère, je préfère ceux d'une squier plus typés strats.
Maintenant le mieux c'est d'essayer et à moins d'habiter en Lozère, et trouve une GSA160 ou une RG170 à essayer c'est pas trop difficile.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
absou
  • Publié par
    absou
    le
surfingwithdje a écrit :
absou_s a écrit :
jeuxvid a écrit :

Et encore... si j'ai bien suivi, ils ne vont meme plus mettre de dimarzio sur leur serie 3xxx...

il me semblait que ce n'était que sur la réédition de la rg3120 qu'il ne mettait pas les dimarzio
surfingwithdje
absou_s a écrit :
surfingwithdje a écrit :
absou_s a écrit :
jeuxvid a écrit :

il me semblait que ce n'était que sur la réédition de la rg3120 qu'il ne mettait pas les dimarzio

Oui, je pensais a celle la en particulier...
Pour l'instant, sur le site ibanez france, il n'y a plus de RG prestige equipée en di marzio
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
absou
  • Publié par
    absou
    le
surfingwithdje a écrit :
absou_s a écrit :
surfingwithdje a écrit :
absou_s a écrit :
jeuxvid a écrit :

Oui, je pensais a celle la en particulier...
Pour l'instant, sur le site ibanez france, il n'y a plus de RG prestige equipée en di marzio

je viens d'aller voir et tu as raison, en plus les rgt 3xxx ont disparues .

je sens que la cuvé 2005 va être pas terrible même si quelques nouveaux modèles sont intéressant, mais ajouté à cela une hausse des prix.

non vraiment 2005 chez ibanez je vais pas aimer je le sens.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
J'ai une SZ 320BK, la bas de gamme de la serie SZ.
Quand je l'ai essayée, j'ai été bluffé par le claquant du mic chevalet !

J'en parle au vendeur, qui me confirme : "Ce sont les micros ki petent le plus, dans toutes les grattes que j'ai au magasin. D'ailleurs j'ai acheté une 520, qui a les memes micros...".

La SZ, c'est une petite LP en fait : corps et manche accajou, manche collé, cordier traversant. Tres bon sustain, jeu agreable (le manche est comparable au gibson 60'). Les micros ont une patate enorme, mais ils bavent un peu et manquent de précision.

Qd j'aurai des sous je les changerai, mais d'ici la, ils me conviennent tres bien
absou
  • Publié par
    absou
    le
vince4012 a écrit :
Les micros ont une patate enorme, mais ils bavent un peu et manquent de précision

une patate énorme et dire que moi je les ai trouver un peu mou, ça manquait un peu de punch justement, et bizarement c'est le cas de beaucoup de personne.

aparament tout le monde n'a pas la même défénitiion de son patator.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Euh, je sais pas si t'as essayé une SZ, mais bon, patator pawaaa c clair.

J'ai aussi une Les Paul, et niveau patate, la petite iba n'a vraiment pas a rougir ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...