Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro dimarzio tone zone et humbucker from hell??,

Forum DiMarzio
Forum
darkpunks

Hello every body ,je suis tout nouveau chez vous tous grand adeptes de la gratouille !
Voila, j'ai une Ibanez Rg 570 qui date de bien 10 ans maintenant et je voudrais changer mes micros doubles pour un Dimarzio chevalet Tone Zone et un Dimarzio Humbucker from Hell manche.
Si quelqu'un de charitable peut me donner son avis sur cette config, merci

De plus, question à 10 balles: je ne crois pas etre sur des micro d'origine sur rg 570 Ibanez, si quelqu'un peut me dire quels sont ces micros!
Merci beaucoup, beaucoup beaucoup.....
hoK`
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Jun 04, 01:57
jte conseille de changer ton avatar, tu va te le faire supprimer !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
darkpunks
Ok j'le vire
voila, merci, mais pour la config micro?
hoK`
  • #4
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Jun 04, 02:13
Je t'ai averti pour l'avatar car sinon te l'aurais supprimé, un de ma taille est plutot convenable sinon pour tes micros je ne sais pas trop. Si tu veut voir leur qualités et tout va sur www.audiofanzine.fr ! ou sur le site du constructeur
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lamaroufle
Pour les diMarzio, tu as choisi la config de Paul Gilbert quasi exactement...

Pour te faire une idée...ecoute "BRO" (pour le HFHell) et "Technical difficulties" pour le tone Zone....

Perso je suis amoureux du tone zone...
darkpunks
Ok, merci pour les infos mais pour les micros de mon Ibanez?
sur le site Ibanez y'a des duncan mais moi je crois bien avoir des micros Ibanez ( info d'un bon pot luthier )
Alors vrai ou faux ?
darkpunks
J'ai 2 micro double et un simple qui sonne plutot dégeu....
Alors si quelqu'un a une bonne idée de config autre que celle à laquelle je pense.
Avallon
Il me semble que ce sont les V7 - V8 sur les 570 non ? ca n'est pas marqué dessus ?
darkpunks
Non, rien n'est ecrit et je n'ose pas les demonter!
Dasupadavid
Tes micros sont sûrment des Ibanez V7-V8. Bref tu gagnes à les changer. La config qui t'intéresse est, je crois, aussi la même que Patrick Rondat !
"Revenge is a dish best served cold."
darkpunks
Exact, bien vu!
Je voulais un avis d'utilisateur ou de quelqu'un qui a deja entendu parler de ces micros.
En tout cas chez patrick rondat, ça sonne d'enfer...
Dasupadavid
darkpunks a écrit :
Exact, bien vu!
Je voulais un avis d'utilisateur ou de quelqu'un qui a deja entendu parler de ces micros.
En tout cas chez patrick rondat, ça sonne d'enfer...


Oui, je trouve qu'il a un super son de gratte sur son dernier album. En plus sur le CD on trouve une vidéo bonus où il parle un peu de son matos, etc... Sinon y a son site : www.rondat.com
"Revenge is a dish best served cold."
darkpunks
Je l'ai vu à la fnac de nimes il y a 10 jours de ca et il est super impressionnent.
trés sympa avec ça!
Il m'a rencardé sur ses micros mais pour le humbucker from hell ça reste trés vague...
Je vais lancer une question sur ce type de micro.
Dasupadavid
darkpunks a écrit :
Je l'ai vu à la fnac de nimes il y a 10 jours de ca et il est super impressionnent.
trés sympa avec ça!
Il m'a rencardé sur ses micros mais pour le humbucker from hell ça reste trés vague...
Je vais lancer une question sur ce type de micro.


Vais le voir à Belfort le 22 !!
J'espère que ça va me trouer le slip. Parce que déjà en 98 durant le G3, c'était terrible !
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
darkpunks a écrit :
Il m'a rencardé sur ses micros mais pour le humbucker from hell ça reste trés vague...


Regarde sur www.dimarzio.com (nouveau site d'ailleurs !)
Il parle de ce micro, ça a l'air très intéressant comme humbucker !
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...