Micro EMG qui saturent tout seuls Oo

Forum EMG
Forum
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
Bonjour , je possède une ESP/LTD EX-400 montée en EMG 60/81.
j'était en train de bidouiller mon quad afin de trouver un beau son clair quand je me suis aperçut qu'en fait ben.. ça saturait toujours même avec peu de gain dans le canal avec le moins de gain et le mode avec le moins de gain... je me suis dit que effectivement il devait avoir un problème :/
j'ai alors essayé avec mon autre gratte montée en passif et la pas de satu...
j'ai fait différents essais (gratte avec le son a 2/10 directement sur le marshall avec gain très très bas et volume assez fort , toujours de la satu...
je me demandait d'ou ça venais... et la éclair de génie la pile !! j'ai lu que quand les piles étaient nazes le son pouvais l'être aussi... sauf que, ça fait pas un an que j'ai cette gratte et même si elle est branchée 24/24 ou presque (et oui je sais c'est pas bien...) je trouve que ça fait un peu court !!
bon je vais acheter des pile et je verrait si ça viens de la , sinon je suis dans la mouise

A+
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
Mister Max
Toujours débranché ta gratte quand tu joues pas! Tu véra tu fera des économies de pile
-=Schecter & Jackson addict=-
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
oui enfin dans un sens , balancer 2€ de pile tout les ans ça va pas me ruiner :/
ESP/LTD EX400 + Ibanez RG Custom fait maison + Tele USSTD -> Mesa Boogie Quad -> Ampli fait maison -> Baffle fait maison
rüleskiller
tous les mois si tu debranche pas lol sinon installe un killswitch
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mister Max
Je m'en doute bien, mais la nature te dira merci ^^ (j'ai la fibre écolo)

C'est un geste simple de débrancher sa pelle, tu ne peux que y gagner
-=Schecter & Jackson addict=-
.Angel.
  • Publié par
    .Angel.
    le
hihi je re d'inter, c'était bien la pile
je sens que je vais virer le potard de tonalité qui me sert a rien pour y mettre un killer switch

A+

En ce moment sur guitare électrique et EMG...