Micro invader ou dirty finger

blinkman50
salut a tous je desire savoir quel et le meilleur micro entre le sd invader et le gibson dirty finger et es qu'on peut monter un micro gibson sur une fat strat???????

je veux un des micro pour jouer du punk mais ossi joué bcp avec les flanger fair un peut de solo
merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
fenderien
blinkman50 a écrit :
salut a tous je desire savoir quel et le meilleur micro entre le sd invader et le gibson dirty finger et es qu'on peut monter un micro gibson sur une fat strat???????

je veux un des micro pour jouer du punk mais ossi joué bcp avec les flanger fair un peut de solo
merci

Pour jouer du blink, n'importe quel micro va. Il suffit de pas savoir jouer
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Vengeur masqué
fenderien a écrit :
blinkman50 a écrit :

merci

Pour jouer du blink, n'importe quel micro va. Il suffit de pas savoir jouer

Ca c' est du constructrif.......Pas la peine de lui sauter a la gorge parce qu' il écoute tel ou tel groupe, il demande juste un avis pas un debat sur les capacités guitaristique du chanteur de blink.....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
CyPheR851
moi aussi
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
on peut monter un micros gibbie sur une strat, j'ai juste un doute sur les écartements de cordes avec le tremolo, mais bon c'est un détail.
Le invader à ma préférence, surtout pour une strat, le dirty finger étant plus typé pour une gratte acajou ou une gratte assez medium.
Je viens de monter un invader sur une fernandes a manche vissé type stratoïde et c'est le pied. J'ai par ocntre monté un split et il est sureprenant, assez convaincant!
Le dirty finger, pour l'avoir essayé sur une flying v, il est quand même special, plus gueulard et t'as interet à avoir du bon ampli. alors que le invader est plus calme, malgré son niveau de sortie de monstre. I assure vraiment ce micro, et non je ne joue pas de blink machinchose!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur guitare électrique...