Micro lence sensor

blinkman50
salut a tous g vu ds un magasin a cean un stratocaster mexicaine avec le kit micro changer par des lence sensor je voudrais savoir ke vos c micro

cette gratte est vendu a 360 euro en tres bonne etat
sans pete

kel type de music joue ton avec c micro
Doc Loco
Lace sensor. Cesont des simples bobinages avec moins de bruits de fond. Perso, je n'en raffole pas (à part les hot golds), je les trouve trop froids, cliniques.
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
Lace sensor. Cesont des simples bobinages avec moins de bruits de fond. Perso, je n'en raffole pas (à part les hot golds), je les trouve trop froids, cliniques.

ce sont des micros que je qualifierais de "propres sur eux" Pas de vraie personnalité mais relativement silencieux et efficaces dans de nombreux répertoire. Considérés comme de bons micros techniquement paralnt mais assez contreversés quant à leur musicalité.
Ils équipaient une strat deluxe plus que je viens de vendre (en blue/silver/red): je les beaucoup aimés pour leur polyvalence mais si je rachetais une strat maintenant, ce n'est plus ce que je prendrais. Pas assez typés strat.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

ce sont des micros que je qualifierais de "propres sur eux" Pas de vraie personnalité mais relativement silencieux et efficaces dans de nombreux répertoire. Considérés comme de bons micros techniquement paralnt mais assez contreversés quant à leur musicalité.
Ils équipaient une strat deluxe plus que je viens de vendre (en blue/silver/red): je les beaucoup aimés pour leur polyvalence mais si je rachetais une strat maintenant, ce n'est plus ce que je prendrais. Pas assez typés strat.

Tout à fait d'accord (comme d'hab', ça devient lassant ). J'ai cependant monté des hot gold sur ma Blade R4, vu que le concept de départ est une strat superpolyvalente, et dans ce contexte ça fonctionne très bien. Mais je viens de me prendre une strat' jap d'occase montée avec des Fender Texas, pour le vrai bon son strat.
EL CINCO
Ben, je trouve les Lace sensors de ma Telecaster Plus des 90' excellents!!!! 1 simple bleu coté manche et 1 double rouge coté bridge(split 3positions)
Mais ils sont effectivement, un peu particuliers.... a essayer!!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai jamais entendu de Lace, mais depuis que j'ai monté des Kinman Woodstock sur ma strat, ça m'a passé l'envie d'essayer autre chose.. c'est une tuerie intégrale !(un peu cher quand même 310€ le jeu...)

En ce moment sur guitare électrique...