Micro neck sur tele custom

spindizzy
je voulais savoir quel genre de micro on pouvait mettre sur une tele custom en remplacement du double fender monté d'origine :

pour rappel je parle de celle la :

merci d'avance
StratMatt
bibi a écrit :
n'importe quel HB non ?

Ben oui.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
bah le probleme c'est l'espacement des cordes, en plus s'il etait possible d'avoir autre chose qu'un son de metalleux : donc sur une tele je ne saurais quoi mettre...si quelqu'un a une idee : un 59' en F-spaced ou quelque chose dans le genre ?
StratMatt
Ben tous les doubles sont dispo en F-spaced ou presque.
OUai un 59, un paf pro, un alnico Pro II et tout ca quoi Du moment que c pas trop puissant et assez defini c bon, apres c une question de gout.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
bibi a écrit :
un P90 au format HB pas mal non

pas bete ca un petit bluesbucker Dimarzio... a cogiter

ok merci pour les renseignements
Jhyn_Levice
Au niveau du micro...jpense ke tu mettre le hambucker ke tu ve mais en mm temps voir ke tu voi le son ke tu recherche...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Invité
  • Invité
Tu peux mettre un micro Jazzmaster...
spindizzy
RemZ a écrit :
Au niveau du micro...jpense ke tu mettre le hambucker ke tu ve mais en mm temps voir ke tu voi le son ke tu recherche...

moi pas compris désolé....

sinon Bibi oui c'est un S-S que j'ai acheté, mais ce n'est pas pour moi et puis, quand bien meme, je fais tout faire par un luthier donc il pourra me faire la defonce pour un double le cas echeant... mais ca n'est pas a l'ordre du jour
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
spindizzy a écrit :
RemZ a écrit :

moi pas compris désolé....

sinon Bibi oui c'est un S-S que j'ai acheté, mais ce n'est pas pour moi et puis, quand bien meme, je fais tout faire par un luthier donc il pourra me faire la defonce pour un double le cas echeant... mais ca n'est pas a l'ordre du jour

"Mettre un humbucker sur une Telecaster, ce serait comme dessiner des moustaches sur Mona Lisa" - Roy Buchanan

Par contre un floyd sur une LP ca derange pas hein ?? heeeeinnnnnn ???
spindizzy
albert Collins a écrit :
retirer le humbucker de ma tele c'est comme retirer le bouc de Roy Buchanan

En ce moment sur guitare...