Micro pour Hamer Sunburst

Forum Hamer
Forum
Zeke You
Salut,

je souhaite changer les micros d'origine de mon Hamer sunburst archtop (guitare acajou avec manche collé type gibson).
je joue du rock'n roll et du hardcore, et j'aimerais avoir un son mieux défini, moins brouillon.

je joue sur un Mesa Boogie DC2 branché sur un cab JCM800.

j'ai vu que Hamer mettais des Seymour sur les modèles américains, je mettrais bien un petit Sh1 en position manche, mais pour le bridge (celui avec lequel je joue le plus) j'hésite entre les SH1, SH4 et SH5

j'ai essayé le paf pro de Di Marzio, c'était horrible, trop de bas médium qui avaient un rendu très brouillon.

après, j'avais pensé mettre aussi des mic gibson, faut voir si le son en vaut le prix à payer.

merci de me donner vos conseils si vous avez des Hamer du meme type
jeromeP
Le SH4 est pas mal et tire aussi bien son épingle du jeu en clean qu'en grosse disto ...
Assez bien défini et suivant les réglage de ton équalisation tu a une palette sonore assez large ... Personellement j'en ai un sur une gratte full acajou a manche collé et j'ai tendance à mettre le tone à fond dans les aigus !
Le SH5 a plus de patate il me semble, un pote en a un sur un SG mais je ne sais pas en quel position donc je ne peut pas trop t'en dire plus ...
Zeke You
Le sh4 est pas trop aigu , trop brillant ?

sinon les Hamer studio USA sont toutes équipées en SD '59

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...