Micro S pour config HSH metal melo/shred

• Publié par
    Unleech
    le
Bonjour à tous,

j'ai depuis quelque temps une ibanez RG2550 dont j'ai changé les 2 humbuckers. Il y avait à l'origine deux micros ibanez/dimarzio, que j'ai changés par un "Tone zone" en chevalet, et un "Air norton" en manche.
J'aime beaucoup les deux nouveaux micros, qui sont il faut l'avouer beaucoup mieux que les précédents...

Cependant, il y a encore un micro simple en position centrale qui est d'origine, et plutôt moyen (ou disons pas adaptés à ce que je joue...)
Je ne peux donc pas exploiter le splittage, pour obtenir beaucoup de combinaisons sympa...

Je songe donc à changer celui-ci. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'il existait des micros simples à double bobinage. Je choisirai donc ça.
Il reste maintenant à choisir le model du micro, et je n'arrive pas bien à voir ce qui m'irait.
Il faudrait que je trouve un micro qui se marrie bien avec les deux micros doubles.

Je joue du métal mélodique, et j'aime beaucoup jouer des solos, du shred, sweep picking, etc...

Auriez vous des modèles à me proposer ?

Merci par avance!
Arthur
thechris
Seymour duncan hot rail ou Dimarzio air norton S ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
  • Publié par
    Unleech
    le
Merci pour les réponses. Je vais regarder ça.

Par contre, j'ai déjà un air norton en position manche, je pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un model S en middle.

D'autres noms ?
thechris
Va plutôt voir sur les sites respectifs, ce sera plus rapide que de te citer tous les modèles.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique...