exatctement , dsl , et d'apres pleins de sources , un tres tres bon micro !!! mais vocal
oui , il est vrai que je ne suis pas tres tres fort en terme d'enregistrement
donc , j'utilise un toneport UX1
http://www.playback.fr/line_6-(...).html et son logiciel d'enregistrement " live 4 ableton " . la dessus je branche mon micro APEX en XLR et mon micro guitare ( system benoit de bretagne B-Band UST AST A2 ) egalement branché sur le toneport en gros Jack
j'enregistrer le tout en 2 pistes donc , dun coté le statique et de l'autres le b-band
pour les effets , j'utilise ce ce que je sais faire , je mes un compresseur pour avoir plus de presence , puis de la reverb et je trifouille le toneport gearbox , qui me donne pas mal de simulation d'ampli
ho faite ! si tu connais pas toneport , c'est lui qui me sert de carte son
toneport est assez chiant a mon gout , car , ce que j'enttend dans mes ecouteurs ( pendant le reglage ) ne ressort pas du tout de la meme facon apres l'enregistement , il y a beaucoup moin de presence et de qualité sonore , je sais pas , c'est bizard , donc je n'arrive jamais a trouver les bon reglages
pour ce qui est du positionement de mon micro , je le place tres pres de la rosace , et plutot en face , c'est la que j'arrive a capter le plus de presence de ma taylor 712
voila
a+ et merci de m'aider , j'aimerais temps vous faire partager la pasion que j'ai pour ma ptite 712 que je trouve extraordinaire
a-
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)