Micros EMG Knopfler ?

Forum EMG
Forum
RaBinOu
salut,
je souhaiterai connaitre la référence exacte des micros EMG de la Pensa Suhr MK1 de Marko.

Merci
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Dive bombia
Ah bon il joue sur EMG???? Ben merde...révélation... t'es sur??!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

spindizzy
j'ai la curieuse impression que certaines personnes sont en train de se rendre compte qu'il n'y a pas que le 81 chez EMG
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
ca c'est une Pensa custom, pas une pensa suhr... je ne crois pas que kopfler utilise une pensa, d'ailleurs je ne sais meme pas s'il utilise encore sa PS
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
RaBinOu
Citation:
Ca c'est une Pensa custom, pas une pensa suhr... je ne crois pas que kopfler utilise une pensa, d'ailleurs je ne sais meme pas s'il utilise encore sa PS


Le fan de Knopfler s'insurge !!!
Quoi, MK sans Pensa ? C'est une blague LOL !!!
MK l'a utilisé dès le concert pour mandela, et c'est depuis sa guitare fétiche, utilisée sur toutes les tournées, quoique je te concède que maintenant MK privilégie le jeu avec sa signature MK Martin et la LP...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Deck
  • #10
  • Publié par
    Deck
    le 29 Dec 03, 12:41
Surtout que Fender lui a sorti un modèle signature...
De plus, Knopfler semble passer le plus clair de son temps avec une guitare acoustique Martin.

Sinon, pour les deux simples de la PS, ce sont bien des EMG-SA, oui. Je ne savais pas pour le double...
Leonpolou
C' est la guiatre de Mark que je prefere, je trouve le son divin.

C' es avec celle la qu' il joue Merde je m' en souviens plus c' est un morceaux ou il fait une petite intro ( en live )et apres le morceaux ( durant les paroles) se contruient autour de deux note enfin je sais aps trop comment vous le décrire, de toute facon vous devez savoir le quelle c' est.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 18:23
RaBinOu a écrit :
Citation:
Ca c'est une Pensa custom, pas une pensa suhr... je ne crois pas que kopfler utilise une pensa, d'ailleurs je ne sais meme pas s'il utilise encore sa PS


Le fan de Knopfler s'insurge !!!
Quoi, MK sans Pensa ? C'est une blague LOL !!!
MK l'a utilisé dès le concert pour mandela, et c'est depuis sa guitare fétiche, utilisée sur toutes les tournées, quoique je te concède que maintenant MK privilégie le jeu avec sa signature MK Martin et la LP...


mais bien sur que si
alalaaaaaaaaaaa
depuis 88 je crois .
fredolezicos
Elle a son du tonerre divin sa pensa.....ça me fait pleurer quand j mate la video de Brothers in arms en live : trop beau.
Sinon y a aussi Heavy Fuel : trop bon groove..

Bref, c etait pas pr ça que je postais : vous trouvez pas que sur cette gratte il y a un truc ultra dommage : les "trous" en dessous (si on oriente la gratte avec la tete de manche vers le haut) des micros simples.
Ca aurait pas ete plus esthetique sans ?
Pour une guitare de ce prix.........


ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 29 Dec 03, 20:22
oui c est vrai je suis d accord ,
j avais deja reperé ça sur une video ; mais bon ...........

En ce moment sur guitare électrique et EMG...