Micros ou Ampli

Joe Penguin
Juste une petite question je viens d'acheter une SZ520 la derniere version mais avec les micros Hambucker et je possède un Behringer firebird gx108 ca doit etre du 15W je voulais savoir pour moi le plus interessant pour un meilleur son, si c'était mieux de changer les micros ou l'ampli ( par rapport au prix aussi ) ???
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bouriquet
Moi je dirais ton ampli.
La SZ520 est une bonne gratte. Je ne connais pas ton ampli, mais je suppose qu'il est pas super.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
il est clair que l'ampli est à remplacer en premier.
phil.guitar
De toute évidence l'ampli.
Inutile d'avoir de très bons micros si c'est pour jouer à des volumes de chambre sur un ampli médiocre. Le remplacement des micros ne concerne que ceux qui jouent fort, sur de bons amplis.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
L'ampli evidemment.
D'autant plus que les micros de la SZ sont plutot bons a mon gout...

Les nouveaux (duncan designed) sont encore meilleurs d'apres ce qu'on dit, donc... pas d'hésitation
francoix
7 avis dans le même sens... je crois que c'est clair... A moins qu'un troll peut-être vienne te démontrer le contraire... ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
francoix a écrit :
7 avis dans le même sens... je crois que c'est clair... A moins qu'un troll peut-être vienne te démontrer le contraire... ;o)

et bien justement, je ne suis pas d'accord parceque... ah ba si en fait, je suis d'accord pour l'ampli .

En ce moment sur guitare électrique...