Micros ou nouvelle guitare?

J'aurais voulu avoir des avis concernant l'achat de
soit des micros di marzio (ou autres) pour mon épiphone Les Paul slash signature qui a déjà des micros très appréciables
soit une nouvelle guitare avec floyd rose et micros di marzio
inconvénients de la nouvell guitare : c'est plus cher.... Donc j'aurais aimé savoir si je devais attendre un peu pour pouvoir trouver les fonds pour la guitare ou bien changer tout de suite les micros de mon épiphone qui sont déjà pas mal.
Ouais mais en fait j'aimerais trouver un autre touché et un son un peu différent tout en me alternant l'utilisation des deux guitares.
Donc je pense que je vais acheter une nouvelle guitare sans négliger l'autre
twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
Si tu cherches un autre touché tu ne peut que changer la guitare ... donc je te conseille d'attendre un peu et d'acheter une gratte qui reponds a tes envies
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Little Paco
twiggy5 a écrit :
Si tu cherches un autre touché tu ne peut que changer la guitare ... donc je te conseille d'attendre un peu et d'acheter une gratte qui reponds a tes envies

Tout pareil comme twiggy5.

2 conseils quand même.
- hésite pas à prendre une guitare qui a une philosophie différente, comme ça les 2 guitares ne font pas double emploi.
- Toutes les guitares n'ont pas le même diapason (longueur de manche), quand on est habitué à un diapason on peut changer mais je sais pas si c'est très facile d'alterner entre deux diapason différents, toutes les 5 minutes.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
ok merci , moi meme j'alterne deja entre deux diapasons dfférents (fender et épiphone) et je trouve ca assez plaisant et simple, j'aime changer de guitare pour différents morceaux ou impros donc ca devrait aller a ce niveau la je pense

En ce moment sur guitare électrique...