Micros rosace...Bien? Pas bien? Lequel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Avec ce micro tu as vraiment le son de ta guitare ; si elle est pas trop mauvaise et les cordes ecore bonnes c'est parfait et super facile a utiliser. Plus ton ampli est bon, moins tu auras a pousser le son ; j'ai aussi essayé a travers ma pedale d'effets et avec du noise gate, un peu de reverb et du chorus c'est tres bien.

Je l'ai acheté en magasin, un peu cher mais sur internet tu gagnes pas grand chose avec le port je pense :

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...);y=14
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 09 Juin 2005, 19:51
Merci beaucoup à toi pour ces réponses précises!
J'avais une autre commande à passer sur thomann donc je crois que là tu m'as décidé!
C'est cool en plus que ca marche à travers une pédale d'effet!!
Et sinon niveau larsen quand on pousse le son il peut y avoir des probleme avec ce modele?

Merci,
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Juin 2005, 20:56
Je n'ai jamais eu de problemes de larsen avec le Dean Markley. Pour le prix, ca reste un bon achat. Je l'ai essayé sur ma vester, sur une Taka EN10C et sur un martin HD28 avec succès. Sur l'EN10C j'ai ainsi pu comparer avec le systeme "embarqué", le micro rosace est clairement beaucoup moins chaud et moins rond, mais ca reste un compromis correct. Après comme toujours, il y a mieux pour plus cher (fishman en particulier).

En ce moment sur guitare acoustique et électro...