Micros sa120...

Nathalouïe
voilà y a quelques temps que j'ai achetté une ibanez, la sa 120...super guitare, pour son prix, manche génial...

mais voilà, je trouve que les micros ne sont pas si bien que cela ! Je pense donc les remplacer mais je ne sais pas par quoi...

une idée?

Merchi
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Salut,

J'ai la même depuis peu et c'est une super gratte, j'ai de suite acheté 2 doubles DIMARZIO un Paf Pro en manche et un Tone Zone en chevalet. par contre je les ai pas encore monté car les origines de la SA120 sont pas trop mal je trouve.

J'ai une autre Ibanez depuis 10 ans environ, une RG507 (serie très rare aparement) avec des micro Ibanez V7 S1 V8, fabrication DIMARZIO pour Ibanez, ces micros sont toujours sur certaines Prestiges je croix.

Passe moi un Mail dans 1 mois, j'aurai je pense monté les DIMARZIO sur la SA120 (je suis pas souvent sur Guitarise.com) et je t'en dirait des nouvelles.

n.bruant@NONONOgmail.com (retire NONONO du mail)

@+

Guitaristiquement votre

Z
Nathalouïe
ben les miens ils foirent pas mal...je joue en saturé par ex des accords et un coup (sans rien changer aux réglages de guitare ni d'ampli) j'ai un son très claquant, agressif puis un bcp plus doux!!!

pas normal
Guitarement vôtre...

Vérifie d'abord tes Jacks, les miens me joues des tours (les vieux surtout) j'en ai pris des neufs avec la SA120 (chez Thomann) et oui faut rentabilisé le transport, les DIMARZIO sont à 79€TTC labas je crois...

@ +

z
Nathalouïe
je joue avc des yellow cable tout nouveaux donc je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté là...
Guitarement vôtre...

En ce moment sur guitare électrique...