Micros tex mex ou texas special ?

• Publié par
    .RY.
    le
Salut a tous, j'ai une start mex que je voudrais "customiser" comme on dit...
Alors j'hésite, beaucoup, entre les micros tex mex et texas special. Je joue du blues rock et à ce que j'ai pu lire, c'est un peu le meme genre de micros, alors je me demande d'abord si je me trompe et si la différence est flagrante au point de mettre 3 fois le prix pour les texas special.
que me conseillez vous ?

merci d'avance
phil.guitar
Si tu veux faire un upgrade, fais-le vraiment, n'y va pas à l'économie.
Si tu tiens absolument à rester chez Fender, prends des Texas Special. Mais très franchement, fais-toi plaisir avec des Kinman Avn Blues (esprit Texas et en plus noiseless) ou des micros Lindy Fralin.
  • Publié par
    .RY.
    le
up
musical.box
Je ne sais pas ce que vaut le kit tex mex (est ce que c'est celui qui équipe la Jimmy vaughan? si c'est le cas, lit les critiques sur cette guitare)
Pour ma part je serais un peu de l'avis du dessus, quitte à upgrader fait le à fond. Pour ne pas sortir de l'esprit fender, j'ai choisi de commencer doucement par un Texas special fender en neck! franchement c'est un excellent micro et surtout tu verras une Enorme différence de sonorité. Je vais en mettre un en bridge prochainement, le centre resteras le même...

En ce moment sur guitare électrique...