Micros texas sur stratocaster 62 japon

kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Salut à tous. Eh bien voilà, je me tâte pour acheter une strat au japon depuis un petit moment et je crois que je vais franchir le pas. Mon choix s'oriente vers la strat 62-70TX (couleur candy apple red). Je me pose des questions à propos des micros de cette gratte. Il est spécifié sur le site Fender japon que ce sont des Texas spécial made in USA. Est-ce vrai ou c'est de l'intox ? Quelle est réellement la qualité de ces micros "Texas jap" ? Si quelqu'un d'entre vous a déjà acheté cette gratte, merci de me faire profiter de votre expérience et votre appréciation de la gratte en général (finition, manche, et surtout le son...!). Merci et A+
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
je n'ai pas de reponse à t'apporter mais je me tate pour quasiment le même achat (3CS pour la couleur...) et je me pose la même question.
Alors j'up
Barna-bee
Pour la partie lutherie, j'en sais rien... Pour les micros non plus... Ce que je sais, c'est que j'ai une Strat standard americaine avec ces micros. Vu que j'ai tendance à attaquer (beaucoup) trop dans mon jeu, les micros vont le marquer encore plus... Mais bien évidemment, cela est mon expérience... Si ça peut servir.

B.

P.S. : je ne dis pas que les micros sont mauvais (je m'en garderais bien, j'en ai entendu si peu de fifférents) mais qu'à priori, ils ne s'adaptent pas à un jeu très (trop) attaqué ! Voilou.

En ce moment sur guitare électrique...