Millnot's ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
le seul problème , c'est qu'avec une guitare d'aussi mauvaise qualité, on dégoute le gosse à vie de la gratte, car jouer dessus est un cauchemar.

donc je ne suis pas sur que ce soit un bon plan , à part pour les parents qui claquent pas beaucoup de fric , et qui s'économise à un avenir bruyant chez eux.
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    red
    le 30 Apr 04, 09:38
philoustrat a écrit :
le seul problème , c'est qu'avec une guitare d'aussi mauvaise qualité, on dégoute le gosse à vie de la gratte, car jouer dessus est un cauchemar.

donc je ne suis pas sur que ce soit un bon plan , à part pour les parents qui claquent pas beaucoup de fric , et qui s'économise à un avenir bruyant chez eux.


Pas d'accord ! J'ai débuté sur gratte pourrie (une electrique avec un diapason court, déco rouge à bandes blanches comme Van Halen )
Ca ne m'a pas dégoutté et ca m'a permis de démarrer.
De toutes manière, au début tu ne t'apercois même pas qu'elle est pourrie. Je l'avait achetée d'occase à un gars qui avait débuté avec et l'ai revendu à un autre gars qui a débuté avec aussi.
Par contre j'ai massacré ma 2ème gratte (tentatives de customisations foireuses) et je m'en mors les doigts, j'aurais pu la revendre ou la garder pour la donner à mon filleul.

Bref, fais en bon usage et ne la massacre pas tu pourras faire des heureux.
Gunner
Moi je file quelques cours de gratte acoustic à des ados dans un centre, et on a des Millnot's. Et dans le genre gratte de M****, c'est le top. Et pour dégoutté les jeunes, c'est aussi le Top... donc c'est une marque au top
Je me suis inscrit sur ce site seulement pour répondre a la question de RemZ. La millnot's est une guitare ki vallait a peine 150 euro(c est pour ca ke certain pense kel est mauvaise) mais c'est une guitare ki a un son très potable dans certain style de music.Surtout ne la brule pas,meme si elle n est pa cher , c de l or.
esylian
Moi, j'ai démarré aussi avec une Millnot's (une copie de strat, rouge) et à l'époque je ne la trouvait pas "pourrie". Je l'ai encore, et bien sur maintenant quand je la branche je me rend compte qu'elle sonne plutôt comme une casserole mais bon, cela permet de l'ouvrir sans arrière pensée pour comprendre comment est constituée une électrique et de tester différents réglages sans risquer d'abimer sa guitare principale (je pense au truss-rod).
Donc à ne surtout pas bruler !!!
deckard33
Comme il a été décerné un jour le prix du plus mauvais réalisateur de cinéma à Ed Wood, la marque Millnot's recevra peut être avec le temps le prix de la guitare la plus naze de tous les temps : elle deviendra un collector mais bon on peut toujours rêver....

crazygrateur a écrit :
mais c'est une guitare ki a un son très potable dans certain style de music.Surtout ne la brule pas,meme si elle n est pa cher , c de l or.


euh sans dec' quels styles de musique ? de la musique expérimentale peut être.....

Nan mais franchement, c'est pas possible de jouer sur une guitare qui ne tient pas l'accord.....
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
fredii mercurii
on arrete de dire nimporte koi svp!!
jai un pote ki a une copie les paul classic millnot's et ca roule!!
c pa une gratte de folie ms c mieu kune epi les paul speciale ou une vulgaire squier ki mise a part certains models sont de vrai merdes!!
Antickriszt
fredii mercurii a écrit :
on arrete de dire nimporte koi svp!!
jai un pote ki a une copie les paul classic millnot's et ca roule!!
c pa une gratte de folie ms c mieu kune epi les paul speciale ou une vulgaire squier ki mise a part certains models sont de vrai merdes!!


ouais même mieux qu'une ptite fender us perrave merde quoi vive millnot's !!

bon ca va je sors parce qu ej'ai jamais pu poser les mimines sur une millnot's
It ain't over !
fredii mercurii
Antickriszt a écrit :
fredii mercurii a écrit :
on arrete de dire nimporte koi svp!!
jai un pote ki a une copie les paul classic millnot's et ca roule!!
c pa une gratte de folie ms c mieu kune epi les paul speciale ou une vulgaire squier ki mise a part certains models sont de vrai merdes!!


ouais même mieux qu'une ptite fender us perrave merde quoi vive millnot's !!

bon ca va je sors parce qu ej'ai jamais pu poser les mimines sur une millnot's

jai juste di kelle sonne mieux kune les paul special epiphone!!
essaye avt de juger stp
deckard33
la seule fois où j'en ai testé une, c'était dans un auchan près de chez moi et j'ai pas pu apprécier le son à sa juste valeur à cause du bruit de fond qui régnait dans le magasin....
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
ludovag
franchement la dernière fois que j'en ai vu une, c'était dand une fête foraine et il fallait péter 3 ballons pour la gagner!
même pour le feu t'auras du mal car le bois ne doit pas être bien sec!
celà dis peut être que elle te plait et c'est ce qui compte, regarde moi j'ais encore ma première gratte: une maison.
Grinkko
Il parait que ça brûle bien le contre-plaqué... Essayes avec cette gratte! lol :C1: :C1: :C1:
Pillow
moi ma premiere c'etait une millnot's nashville sunburst, le pack ampli + gratte coutait 990frcs a Continent...le bonheur supreme pour moi qui avait a l'époque 13ans!! A cet age ca ma largement suffit...volée recemment elle me manque un peu ma premiere gratte...snif!
deckard33
pillow a écrit :
volée recemment elle me manque un peu ma premiere gratte...snif!


nan sans blague
tu t'es fait braquer ta millnot's ?
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !

En ce moment sur guitare électrique...