Millnot's ????

Jhyn_Levice
Salutations, j'ai rachete pour un quignon de pain un petit ampli 15W et une electrique de la marque ''Millnot's'' a un pote qui a arrete la gratte... Je voulais savoir si quelqun connait cette marque et ce que ces guitarent valent au niveau son, qualite ... avant de savoir si oui ou non je la demonte pour me servir des pieces detachees ou si je la laisse telle qu'elle... Bien sur je ne m'attends a rien de grandiose mais bon... Avis aux connaisseurs...
( le modele c'est une Millnot's Nashville, et pour ceux qui me diront ''teste la toi meme pour en connaitre le son, je leur repond qu'il ny a pas de cordes dessus et que je ne veux pas depenser 100balles inutilement si c'est une guitare de m***e )
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
matt-
  • #2
  • Publié par
    matt-
    le 29 Apr 04, 22:23
change les cordes de ta squier

mets les vieilles sur la millnot's

teste
Jhyn_Levice
matt- a écrit :
change les cordes de ta squier

mets les vieilles sur la millnot's

teste

Arf... Elles sont neuves celles de ma squier c'est pour ca que je demande
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Jhyn_Levice
8O Apparement c'est pas apprecie comme marque
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
J'ai pas eu l'occasion d'écoute une Millnot's electrik mais seulement une clasik... c un pote qui la racheter pour trois fois rien... bah our le prix tu a ce que tu doi avoir je pense, mais tu asis je pense que les préjugés sont des préjugés, le mieu tu clac 7-8€ dans un jeu de corde pas chere et tu test, et puis au pire si T decu, revend la a un mec qui debute car la joi que c'est d'avior sa premier gratte (c fait 4 jour pour moi je sias ce que je dit!) ca se compare a rien, bon j'ai érité d'une Yamaha RGX
321P donc un truc tres tres corect pour commencé sur electrik mais j'ai failli avoir une Jim Harley; pas besoin de vous redire la réputation, meme pour les peter sur scenes certain n'en veulent pas, et pourtant j'en aurai chialer de bonheure de l'avoir... donc voila c sur c 10€ qui partent, mais sois tu te fait plaisir avec une gratte que tu trouve le son pas si degeulasse pour le prix soit tu rend fou de joix et de bonheur une graine de gratteux... enfin c ce que je pense, la musik dans les oreilles mais avant tt dans le coeur...
Jhyn_Levice
c'est beau ca...
Wai j'pense que je vais essayer de trouver des cordes de merdes, et au pire je v voir si en la bricolant un peu je peux pas en faire quelque chose... A moins que ca ne soit vraiment de la merde... et la je la refile a un debutant
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
oaui c sur...

moi je disan ca etant debutant... mdr
Mais tu doi te souvenir de ta premier gratte non? cT koi? c klr que je voi xla joie d'une premiere grate c pour ca
Jhyn_Levice
Ma 1ere gratte c'etait, et c'est toujours une hohner classique toute pourrie mais je m'en sert encore aujourdhui... Boarf je recherche pas non plus des guitares ''haut de gamme'', j'ai pas les sous qu'il faut tout d'abord pour en avoir, et ensuite d'apres moi c'est pas la gratte qui compte le plus, c'est la facon dont on en joue... Un debutant avec une Lespaul je trouve ca plus ridicule qu'un gars qui a fait 8 ans de gratte et qui joue sur une squier...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
je croi qu'on est tt a fait d'accord lol

c vrai que ma premiere gratte est une folk vraiment pas térrible... mais offerte par ma grand mere et c peu etre a qui ma fait ma joi si grande

alors voila tu recherche pas le haut de gamme donc franchement depense 10€... sort pas une soirée ou a un concert et c bon et t'aura une nouvelle gratte avec une nouvellle sonorité pour de nouveaux plaisir
lastaly
millnot's
pardon
C'est d'la merde !!
Jhyn_Levice
Desole de te mettre dans cet etat avec ce sujet...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Mat104
Moi j'ai acheté une Millnot's électrique imitation stratocaster, je l'ai payé 200 francs soit 30 euros, d'occasion, mais en parfait état ! C'est tout bonnement une marque vendue en supermarché lors des périodes de cadeaux comme Noël par exemple... La qualité est donc médiocre !! Lutherie très contestable, pratiquement innaccordable, électronique de merde, son très pauvre, finitions médiocres....bref tout ce que l'on peut attendre pour ce prix là.
C'est donc une guitare de mauvaise qualité mais bon c'est toujours pareil, pour un débutant qui ne sait pas si il va continuer la gratte ca évite de dépenser trop et de se mordre les doigts ensuite !
Sinon je me suis servi de son cadavre pour la désosser complètement afin de voir comment c'était de l'intérieur et ce fut intéréssant.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
bbbobb
sert toi en pour te faire la main genre customisation, peinture truc d efou quoi.

Sinon c'est vraiment des guitares pas top genre les parents qui acheteune gratte a leur gosse de 10ans pour voir si il accroche a la gratte et pour pas depenser cher ce qui a etait mon gars!!!lol
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
philoustrat
le seul problème , c'est qu'avec une guitare d'aussi mauvaise qualité, on dégoute le gosse à vie de la gratte, car jouer dessus est un cauchemar.

donc je ne suis pas sur que ce soit un bon plan , à part pour les parents qui claquent pas beaucoup de fric , et qui s'économise à un avenir bruyant chez eux.

En ce moment sur guitare électrique...