Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Millnot's ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
deckard33
pillow a écrit :
volée recemment elle me manque un peu ma premiere gratte...snif!


nan sans blague
tu t'es fait braquer ta millnot's ?
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Grinkko
deckard33 a écrit :
pillow a écrit :
volée recemment elle me manque un peu ma premiere gratte...snif!


nan sans blague
tu t'es fait braquer ta millnot's ?


On vit vraiment dans un monde de fous.......... On aura tout vu...
deckard33
c'est clair....
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Grinkko
Cela dit, je te comprend Pillow, ça ferait chier de se faire tirer sa première gratte... Elles valent pas grand chose en général, mais la valeur sentimentale... C'est inéstimable, même pour Millnot's.
Je veux dire, ma première, justement, elle est en contre plaqué lol, de la marque James Spirit (inconnue au bataillon, et si quelqu'un connait cette marque qu'il se manifeste de suite! lol)
Je compatie...
Pillow
baf..elle est partis lors d'un cambriolage par des tox sans doute...car ils ont pris cette gratte, une couette, et des pots de confiture...je precise qu'il n'y avait que la millnot's comme guitare dans l'appartement a ce moment!
Pillow
Grinkko a écrit :
Je compatie...


merci!!
A.T Clive
Qui a dit Millnot's ?

Moi c'était ,enfin c toujours) ma première gratte !!

Une copie Strato et j'étais super heureux avec, mainteant j'ai une Les Paul Studio c'est bien mieux mais je la garde qd mm !!!!!

Au niveau son je peux po en dire grand chose parce qu'un micro est H.S mais au niveau finition c'est loin d'etre le top !!
ludovag
aller j'avoue ma première gratte étaot pire qu'une millnots(eh oui) car je l'ai fabriquée moi même, corp en cp de 22, man en platane taillé à la perceuse de façon latérale (imaginez la finition et le confort!) micros bobinés à la perceuse avec variateur de vitesse sur un étau, chevalet allu, mécanique achetées (obligé trop dur à faire!) et mes premières cordes devinez, un câble de frein à vélo et oui saviez vous qu'il y a six brins d'acier dans un câble? moi oui! les frettes sur le manche étaient faites avec des baguettes pour chalumeau collée à la loctite sur le manche préalablement préparé à la scie à métaux!
promis si je la récupère je vous met une photo!
ramatussi
ma 1ère guitare était une Millnot copie de strato noire avec l'ampli 15w. Je voulais me mettre à la guitare, mais je n'était pas sûr que ça me plaise et je n'avais pas voulu investir.
Je trouvais que les micros sonnaient bien. Mon, prof m'avait dit :"elle sonne bien pour une merde".
Seulement la guitare ça m'a plu et je me suis mis à jouer 2 à 3 heures par jour et à mes doigts ont bien transpirés, la touche qui était noire devenait blonde petit à petit. Ensuite une frette s' est barrée et pour finir le jack s'est mis à cracher puis s'est désoudé. Au bout de 16 mois elle a fini dans le local poubelle de mon immeuble et j'ai acheté ma demi-caisse De Armond.
Millnot ne fait pas des guitare mais des JOUETS. Cela dit si la guitare ne m'avait pas plu ça ne m'aurait pas couté trop cher. J'ai gardé l'ampli, je m'en sers en vacances.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
exhauster
J'ai commencé la guitare sur la copie les paul de 73 de mon pere...

J'ai acheté ma premiere gratte d'occas 45€ dans un cash converters..Une Millnot's Strat Sunburst...

Là je vais changer les cordes car le manche est correct (les frettes ne frisent pas..) et j'ai remonté les micros au maximum pour augmenter le niveau de sortie..

Je joue essentiellement du punk, alors une millnot's c'est assez..
Mais j'ai quand meme hate de me payer mon Ibanez JTK1...

Avec une bonne disto, ça me plait..
Je prefere le son de ma Nashville au son de la Warlock d'un pote...

De toutes façons ici, vous avez presque tous des gouts de luxe avec vos grattes a 20000 balles...Dire qu'on peut bruler une gratte...Enfin.
Jackmerde
J'ai un pote qui a une milnot et franchment c'est de la daube l'ampli c'est pas mieu.

Alors moi je dirai tu la garde , ca te fait toujrs une gratte en +
Pillow
exhauster a écrit :


De toutes façons ici, vous avez presque tous des gouts de luxe avec vos grattes a 20000 balles...Dire qu'on peut bruler une gratte...Enfin.


t'as pas tort mec...mais quand tu as une passion, c'est pas forcement du luxe comme tu dis..on a qu'une vie, et si on a l'argent c'est juste de le mettre dans son hobby...

maintenant chacun voit la guitare comme il veut. certains en tant que simple passe-temps, d'autre comme le job de leurs vie...mais je n'irai pas jusqu'a bruler une gratte je te l'accorde.
Invité
Une Millnot's?? ça a été ma première gratte.Une copie de strato vraiment pas terrible.
C'est agréable à voir mais à jouer c'est la cata.
mais pour le prix...
TallicA
tu l'as garde mais tu l'accroche à un mur pour faire de la décoration, j'en avais une, c'est simple c'est naze, mais bon c'est une guitare quand meme!!! une conseil ne t'amuse pas trop avec le chevalet, meme en y allant doucement y'a tout qui s'arrachait!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mad_Angel a écrit :
je croi qu'on est tt a fait d'accord lol

c vrai que ma premiere gratte est une folk vraiment pas térrible... mais offerte par ma grand mere et c peu etre a qui ma fait ma joi si grande

alors voila tu recherche pas le haut de gamme donc franchement depense 10€... sort pas une soirée ou a un concert et c bon et t'aura une nouvelle gratte avec une nouvellle sonorité pour de nouveaux plaisir
Bon, j'ai acheté une milnot's électro-acoustique il y a quelques années pour ma fille qui débutait, finalement je m'en suis servi plus qu'elle en voyage, et à part la finition qui est pas terrible, au niveau du son, branchée ou non, elle est pas mal pour le prix. Le manche est agréable, bien qu'il y ait un défaut sur trois cases en haut de ce dernier( mais on joue rarement en haut quant on débute.) et que les frettes ont tendance à s'user vite. A conseiller ce modèle pour petit budget débutant.
Je deterre.
Elle etait pas si dégueulasse la millnots pour une daube.
Acheter en 1997/98
Je l'ai toujours , je la pimp quand je peux.

En ce moment sur guitare électrique...