Millnot's ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je deterre.
Elle etait pas si dégueulasse la millnots pour une daube.
Acheter en 1997/98
Je l'ai toujours , je la pimp quand je peux.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    Lao
    le 04 Dec 22, 21:33
Coball a écrit :
Je deterre.
...
18 ans. Je pense que tu détiens un record là.
hello , je possède encore cette strat rouge sss achetée à Continent dans les année 90 par curiosité ( je possède Fender , Gibson ) , je m'en sers tous les jours pour travailler les morceaux , avec un peu de réglages et en bloquant le chevalet vibrato contre la table , eh bien à vide ça sonne correct et juste , les frettes sont encore nickel après toutes ces heures de jeu, les mécaniques tiennent bien l'accord , bref pas tant daube qu'on peut le lire pour le prix !!! J
esylian
Bonjour à tous,
je suis intervenu sur ce sujet, il y a un moment déjà ...

Une info en passant.

Voulant apporter des modifs à ma Millnot's, j'ai entrepris de la poncer. Surprise, cette copie de Strat rouge était équipée d'un corps en papier compressé. Du moins le matériau en avait l'aspect et se délitait en feuilles une fois le vernis et la peinture partie.

Si comme moi, le bricolage/les modifs vous appellent, ne poncez pas le corps.
wahmi
  • #49
  • Publié par
    wahmi
    le 05 Dec 22, 09:52
ce déterrage aura au moins eu le mérite de me replonger en enfance.

J'ai eu un ampli de cette marque que mon voisin m'avait prêté, le pire souvenir de ma vie (à l'instar de Sherwood).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
bbbobb
Idem pour moi. Ma première électrique avec le pack ampli...nostalgie
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
izzyU2
Moi c'était une guitare classique Millnot's commandée à La Redoute, bizarrement les cordes de sol et si donnent la même note en case 10, 11 et 12... signe d'un frettage de qualité !
esylian a écrit :
Bonjour à tous,
je suis intervenu sur ce sujet, il y a un moment déjà ...

Une info en passant.

Voulant apporter des modifs à ma Millnot's, j'ai entrepris de la poncer. Surprise, cette copie de Strat rouge était équipée d'un corps en papier compressé. Du moins le matériau en avait l'aspect et se délitait en feuilles une fois le vernis et la peinture partie.

Si comme moi, le bricolage/les modifs vous appellent, ne poncez pas le corps.


Ah ba perso j'ai décapé le corps (ou ce que jai pu, quel enfer)
Poncer et passer au chalumeau x2 et reponcer.
Le corps est en massif assemblée de 3 parties si je me souviens bien de je ne sais pas quel bois et etait en finition "bois naturel" de base.

Voila un avant / apres


En ce moment sur guitare électrique...