Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lilofluf
Ok merci. Je passerai par la case luthier alors mais je crois qu’en Suisse c’est bien le double qu’en France. Je voulais faire des économies , ça m’apprendra
lilofluf
Et vers quels stores en Europe pour les corps et manches vous m'orientez?
Ai-je intérêt à me tourner vers un store américain comme Warmoth ?
Merci
lilofluf
Combien vous diriez qu’il faut mettre dans un corps de Strat non paint pour avoir de la qualité? Sachant que je souhaite une peinture qui ne laisse pas apparaître le bois.

Je cherche des alternative à MJT et qqun connait franchinguitar en Italie? C’est du MJT like mais je n’en ai encore pas entendu parlé.
Bad Monkey
lilofluf a écrit :
Combien vous diriez qu’il faut mettre dans un corps de Strat non paint pour avoir de la qualité? Sachant que je souhaite une peinture qui ne laisse pas apparaître le bois.

Je cherche des alternative à MJT et qqun connait franchinguitar en Italie? C’est du MJT like mais je n’en ai encore pas entendu parlé.


Franchin n'est pas vraiment fidèle à l'idée du relic comme MJT... Il travaille bien tout de meme.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Olric
lilofluf a écrit :
Combien vous diriez qu’il faut mettre dans un corps de Strat non paint pour avoir de la qualité? Sachant que je souhaite une peinture qui ne laisse pas apparaître le bois.

Je cherche des alternative à MJT et qqun connait franchinguitar en Italie? C’est du MJT like mais je n’en ai encore pas entendu parlé.


Tu as aussi Fraser Guitars en Angleterre

https://fraserguitars.co.uk/
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
lilofluf
Je ne connaissais pas ce dernier. Merci pour vos réponses
Ma modeste contribution: ma toute première partscaster, pour me familiariser avec l'assemblage et les réglages basiques. C'était vraiment sympa à faire.
Le corps est un MJT sunburst. Le manche provient d'une mexicaine (je pense d'ailleurs le remplacer à l'avenir), j'ai mis des micros Seymour Duncan california 50 (ssl 1) et un vibrato Fender 57/62. Pour le reste, j'ai récupéré des pièces à droite à gauche. Budget total environ 900 balles.
Verdict: agréablement surpris du résultat. Elle était jouable et plutôt stable. Je l'ai emmenée à un luthier pour qu'il la peaufine "dans les règles de l'art". On sent clairement la différence













sam1366
Oui vraiment classe cette strat bravo
Merci

j'en profite pour poser une question. Je voulais lui mettre un capot type "cendrier" pour pousser le délire 50's jusqu'au bout mais celui de Fender que j'ai commandé est un peu trop étroit.




Vous savez où on peut en trouver qui un qui soit aux dimensions de mon bloc vibrato ? (fender 57/62 tremolo)

Thxs !!

En ce moment sur guitare électrique...