MM petrucci / vibrato

voodoonightmare
J'ai envoyé quelques mp déjà, mais voila, je n'arrive pas à faire tenir durablement la tige du vibrato de ma MM petrucci, y'a-t'il une astuce particulière ?

Merci de me sortir de cette galère
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
en fait ma question pour être un peu plus clair, c'est où et quels sont les réglages à faire pour qu'elle tienne dans son logement
comment la clipser correctement ?
RK rule's
mes ventes:
Rock for Troll
Il faut la visser non ? =_=
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shinjuku
Bah tu l'enfonce et c'est tout... Elle s'enfonce comme un jack... Je comprends pas trop ton probleme en fait...
C'ets exactement le meem fonctionnement que sur un vibrato Ibanez...
Rock for Troll
Je ne crois pas qu'elle s'enfonce non ? Elle se visse il me semble (le souvenir que j'en ai c'est ça, et c'est ça sur la Olp, maintenant je peux me tromper ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shinjuku
J'en ai une donc je sais ce que je dis....
Rock for Troll
Okay, autant pour moi ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
voodoonightmare
Shinjuku a écrit :
Bah tu l'enfonce et c'est tout... Elle s'enfonce comme un jack... Je comprends pas trop ton probleme en fait...
C'ets exactement le meem fonctionnement que sur un vibrato Ibanez...

en fait si tu veux, quand je l'enfonce, elle se clipse pas, genre si je penche la guitare elle tombe
RK rule's
mes ventes:
francoix
Si ca te le fait depuis toujours, le magasin c'est peut-être simplement planté de modèle...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique...