Je ne connais pas cette gratte, je veux dire par là que je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Je peux cependant t'apporter quelques détails techniques qui valent pour toutes les grattes :
- généralement, pour des humbucker, on choisit des potards de 500k, voire de 1000k : c'est un premier point à vérifier, car effectivement, si ce sont des potards de 250k (comme ceux d'une Tele simples bobinages), ça va sonner un peu sourd.
- les humbuckers ne sont splittables (enfin facilement, disons), que s'ils ont 4 fils, et non simplement 2 : il faut donc que tu regardes comment ils sont câblés. S'ils sont en 4 fils (ce dont je doute, en fait...), il te faudra monter un potard push-pull pour les splitter!