Mode d'emploi de la YAMAHA ERG121

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    will44
    le 17 Sep 04, 10:12
Bonjour tout le monde.

Voila ma question: où puis-je trouver le manuel technique de ma Yamaha erg 121?
Etant débutant , je n'y connais rien dans tout ce qui est réglages.

J'ai contacté en direct Yamaha qui me répond que leurs guitares n'étant pas livrées avec mode d'emploi, il ne peuvent pas m'aider , en gros, t'as ta gratte mais maintenant, tu t'démerdes!

J'ai bien évidemment été dans la rubrique recherche du forum mais je n'ai rien trouvé

Vous allez sans doute me dire de me rendre dans un mag et je vous dis ok mais je pense également que pour progresser, il est important de connaitre son matos
Et je ne suis pas sur que le vendeur me consacrera du temps pour m'expliquer comment fonctionne ma gratte et comment la régler

Quand je lis vos post, je me rend compte que vous êtes bien évidemment tous des passionés mais surtout que vous connaissez votre matos par coeur , donc s'il-vous-plait, aidez moi à devenir autonome
La guitare m'attire et me fait peur à la fois. To learn to play or not to learn to play? That is my question!
Lissium
En effet elle est pas fournie avec un mode d'emploi, cela dit la technique des reglage s'applique a toute les guitares.
regarde ici : http://battle.mondelibre.org/e(...)n.htm tout es tres clairement expliqué et illustré.
Si tu as des questions propre a la ERG121 n'hesite pas j'ai le bonheur ( ) de posseder cette guitare.
A+
... And justice for all ...
  • #4
  • Publié par
    will44
    le 17 Sep 04, 11:37
Merci pour le coup de main Lissium, je pensais rester dépendant toute ma vie

En plus, je viens de trouver un prof (gratos en plus ) et j'éspère qu'il m'aidera dans ma quête.

Pour ce qui est des questions sur notre gratte commune, j'en ai un paquet tu penses bien mais pour l'instant je vais déjà m'appliquer à découvrir la bête.