Modèle de la guitare de Jack White

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksunshine
Je trouve asser belle comme ca [img]http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=1picture0os.gif[/img]

Sinon c'est vrai que c'est pas cher
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
Blacksunshine
[img]http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=1picture0os.gif[/img]
John& Paul& Ringo& Georges... that sounds nice !
guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
c'est la quel des grattes il y en a plein..
ROCK N ROLL MEC!!!
MarinaM
c'est une guitare qui colle parfaitement au gratteux : bizarre...
In Dub
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
carrement affreux!
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Djangau
ça depend les gouts moi je la trouve bien elle se demarque des formes qu'on voit d'habitudes.
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il utilise comme guitare dans cette vidéo:

Je croyais que c'était une hagstrom mais je trouve pas exactement le même modèle!
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
fender coronado, un vieux machin plus produit, normal
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sans parler de la guitare, il est décidement super bon en live.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
eric_koston
Franchement, je m'étais fait une sale idée de ce groupe à cause de 7 nation army qu'on entendait à longueur de journée, mais en fait ils sont bien barré et j'aime beaucoup jack white, c'est vraiment un fou de gratte. Mais j'aime bien sa airline, je dirais pas qu'elle est jolie mais elle a un style.
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
eric_koston a écrit :
Franchement, je m'étais fait une sale idée de ce groupe à cause de 7 nation army qu'on entendait à longueur de journée, mais en fait ils sont bien barré et j'aime beaucoup jack white, c'est vraiment un fou de gratte. Mais j'aime bien sa airline, je dirais pas qu'elle est jolie mais elle a un style.

7 nation a vraiment fait beaucoup de mal a l'image du groupe je trouve... bon certe sa la rendu super connu, mais la majorité des gens ce limite a cette chansson qui est a mon gout loin d'etre une des meilleurs de jack & meg

et +1 pour jack c un fou dla gratte
SSJ_Page
Salut !

Il fait quoi exactement sur le passage de 1:25 environ jusqu'a 2 minutes et quelque (par exemple a 1:35 exactement) de cette version de Ball and Biscuit ( qui arrache !! ) :

On dirait du tremolo mais je trouve que le son est vraiment bizarre En tout cas j'arrive pas sonner aussi "sec"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui c'est etrange, je me pose la question aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
et n'oublions pas sa Kay des 50's : terrible !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
90s_grunge a écrit :
Salut !

Il fait quoi exactement sur le passage de 1:25 environ jusqu'a 2 minutes et quelque (par exemple a 1:35 exactement) de cette version de Ball and Biscuit ( qui arrache !! ) :

On dirait du tremolo mais je trouve que le son est vraiment bizarre En tout cas j'arrive pas sonner aussi "sec"

c juste sont jeux a mediator je croi, jack white n'est pas un grand fan de pédal d'effet, une big muff et une whammy associer a l'ampli je croi

En ce moment sur guitare électrique...