Modes

• Publié par
    tomhed
    le
bonjour je suis debutant en guitare au sujet des modes est ce qqun pourrait m'expliquer en details ce que sont les modes et comment construire un accords (avec les quinte les tierce ......) svp
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le
Heu le plus simple déjà ça serait pour toi d'apprendre les accords de bases.

Do Ré Mi Fa...

ainsi que leur équivalent en mineur (Do mineur, Ré mineur, etc...)

Tu dois pouvoir trouver des fiches facilement sur internet.

Après pour construire les accords ça demande plus de connaissance. Mais faut commencer par le commencement
  • Publié par
    tomhed
    le
tu c je connait pa mal de choses en guitare je connaitles modes gammes penta mineur et majeur les technique :tapping,hammer pull off,bend, slide c pour les modes qe je suis debutant les accords de bases je les connait mineur majeurs et 7e et je c les faire en barret 7e mineur majeur ......
  • Publié par
    tomhed
    le
mais je connait juste les modes les gammes koi mais je c pa les utiliser
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
c'est comme l'orthographe, tu le connais mais tu l'utilises pas...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • Publié par
    tomhed
    le
oui j'aime pa le francais et pui j'essaye de raccourcir pour qe sa soit plus rapide
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
rapide pour qui? Les mecs qui jouent super vite, ils ne jouent pas toutes les notes?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
  • Publié par
    tomhed
    le
bref qqun a une explication des modes svp et aussi sur la contruction d'un accords
gabryhell94
Pour tout ce qui touche à la théorie musicale, prière de te rediriger sur le forum dédié à cet effet. Dixit le forum Techniques
Gratteux addict...qui s'assume!

Il a un accent moche, mais il est sympa et explique bien.
  • Publié par
    tomhed
    le
d'accord merci bocoup
JackButler
ah ah ah (rire jaune) les modes j'ai vu ça avec mon prof l'année dernière, tu pleures !!! y'a certains modes faut aimer y'en a qui sont très spatial...
mais je m'en sert rarement enfin je chope seulement une ou deux notes qui sonnent mais c'est tout. je préfère le bon vieux mélange de la penta de la majeure et de l'harmonique !!!

En ce moment sur guitare électrique...