Modif ibanez RG... c'est beau lol!(EDIT 11/05/07)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slopy
  • #30
  • Publié par
    slopy
    le 10 May 07, 17:00
Citation:
tu as utilisé quoi comme bois pour combler les cavités...?

alors la ....je ne sais pas..c'etait une petite planche de bois qui trainais dans mon garage....a mon avis il devai sagir de pin ou sapin....enfin un bois avec pas mal de seive vu que lors du ponçage il y avai une odeur forte et sucré
merci pour le lien
Salut,

tout simplement, ce que tu as fait sur ta gratte est fabuleux !
Je possede une ibanez RG370DXBK, et c'est clair que le binding que tu as travaillé est terrible !
Je pense que ej vais aussi changer les micro pour des emg, et si je les changes je vais surement me mettre a faire ce faux binding !
Invité
wow je suis revenu et j'ai vu le faux binding et la peinture qui s'est fait polir/luster

je la trouve désormais grandiose
Nja
  • Nja
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Nja
    le 27 May 07, 02:33
Enorme, chapeau bas
Bast'6
jordan_guitare a écrit :
Pourquoi mettre seulement 1 micro quand il en avait 2 avant?


Parcequ'il a flashé sur la Prestige qui n'en a qu'un et qu'il a voulu se rapprocher de son esthétique... Me trompe-je ?
Parce que certain n'ont pas besoin de 4000 positions et aiment le plug n' simply play...
Ayant la meme gratte version droitié, je pensais installer des Emg81/85 manche chevalet et suprimer le micro simple. Ce genre d'operation est fesable sur cette gratte ? Vu que ces micros sont actif je suppose qu'il y a un syteme de piles ... ?
Bast'6
Oui aux deux questions !

Tu mettras la pile dans la cavité électronique si y a la place... Si y a pas c'est plus chiant...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...