Moments un peu spéciaux lors de concerts

Voila sur ce topic, je propose de nousfaire part de moments de concert fou! auxquels vous avez assister ou jouer¨...

Pour ma part...

Le week-end passé, concert...tranquille

Quand soudain, un ahuris qui devait avoir 3 pourmille dans chaque patte, monte sur scène... (avec une bière dans chaque mains et une clope à la bouche...

Ensuite il me fait part de ses intentions en balbutiant qqch qui ressemblait à ça:
"...mec...çA jou?!..bière? eh! toi t'mets tes doigts, pi moi j'gratte ok?"

La j'le regarde et je reconnaît mon cousin...! coool!

Je lui réponds...

"Euh...mec, y'a ton oncle qui a une glace pour toi de l'autre côté d'la salle..."

Et la il saute hors de la scène. . . tombe part terre, et part...

Voila si vous passez par la, faites nous part de vos "expérience..."

By!
-Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
lilly21
  • Publié par
    lilly21
    le
bein une fois, pendant mon stage d'été, je me suis enf........
Rock or Die !!
Motherfikus
Ce topic aurait peut être plus sa place dans la partie bla bla je pense.
 user
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
On m'a balancé une bière en pleine gueule une fois pendant un concert. C'est cool parce que ça brûle les yeux et qu'on ne voit plus rien pendant un moment...
jeffersson
lilly21 a écrit :
bein une fois, pendant mon stage d'été, je me suis enf........

- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
  • Publié par
    Invité
    le
Au dernier concert des Dropkick Murphys à la Laiterie à Strasbourg beaucoup de gens on commencé a monté sur scène un par un pour slamer et au fur et a mesure de plus en plus de monde montait alors vers la fin du concert les musiciens en avaient marre et on décidé de faire monter tout le monde sur scène : résultats 1/3 de la salle sur la scène bondée de chez bondée avec les musiciens qu'on pouvait apercevoir au milieu de la scène (un des gratteux s'est cloitrer derrière son stack Marshall) pour faire le dernier morceau avec le chanteur qui ne chantait plus car c'était un gros fan qui a chanté la dernière .
Je vous laisse imaginer le bordel ....

En ce moment sur guitare électrique...