Mon coup de coeur : Telecaster custom 62 Jap(EDIT : Photos)

Forum Fender
Forums
John McLaNe
Voilà mon coup de coeur, j'était parti à Paris à l'origine pour le salon de l'auto, juste un ptit tour en passant dans la centrale guitare et là, je voit une telecaster magnifique j'me demande ce que c'est, ya pas marquer made in ché pas quoi au bout du manche. C'est une Telecaster 62 custom Japan (ou queque chose comme ca mais dans le désordre). Je suis donc repartit avec, elle sonne à merveille pour ma première gratte électrique je pouvais pas réver mieux !! jvous mettrais des tofs demain

ah aussi vous savez comment on appele le cache sur les telecaster qui est posé sur le tirant ??? et ou on peut en acheter, son prix. Thx

Ciao

EDIT : commme promis les photos



le reste ici http://membres.lycos.fr/aneuhe(...)ster/
kiffrichess
félicitations, une tele custom j^pan comme première gratte, ça doit être le pied!

pour ce qui est du cache, si c'est ce à quoi je pense, on appelle ça le cendrier
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    BD7
    le 09 Oct 04, 23:04
Tu l'a eu pour combien?
Legio Patria Nostra
John McLaNe
880 euros garantie 5 ans

et vous me conseillerez quoi comme petit ampli de 30 ou 50 watt ??? pke pour linstant je squate celui de mon frère
Droopy22©®
John McLaNe a écrit :
880 euros garantie 5 ans

et vous me conseillerez quoi comme petit ampli de 30 ou 50 watt ??? pke pour linstant je squate celui de mon frère

budget ? style ?
sinon je dirais un AC-30 Vox, mais ca avoinne presque autant qu un 80w transistors , mais le son est super, il rendrait bien le son de la TVCaster
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azertymat
Droopy22 a écrit :
John McLaNe a écrit :
880 euros garantie 5 ans

et vous me conseillerez quoi comme petit ampli de 30 ou 50 watt ??? pke pour linstant je squate celui de mon frère

budget ? style ?
sinon je dirais un AC-30 Vox, mais ca avoinne presque autant qu un 80w transistors , mais le son est super, il rendrait bien le son de la TVCaster


Ouais enfin...faut avoir 1500 € a débourser quoi...C'est cher Vox quand même ! Comme premier ampli c'est peut etre pas necessaire quoi. Sinon, vas voir du coté de la série des Cube 30 ou 60 de Roland :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Droopy22©®
ah oui
1er ampli
j avais oublié
Cube 30 plus aproprié en effet et excellent son aussi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
John McLaNe
j'ai déjà un ampli electro accoustique et pour linstant jen ai un à mon frère donc c'est pas présser, et ou mon budget serai 250 max

ca vaut le coup le Marshall MG30DFX

je dis juste ca pke juste ca pke c marshall, mais je ne connait pas du tout
dittohead
Non c'est pas bien. Le peavey classic 30 est très réputé. Si tu veux du Marshall tu as le DSL401.
Félicitations pour la pelle au fait (t'as pas des tofs ?)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
John McLaNe
les tof jen ai djà fait quelques une mais je ferai des mieux, demain promis
franchement elle sonne trop bien je suis ravi :d
John McLaNe
Le classic 30 est à 600 euros ka même :s
je vise plutot dans les 200-250
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    hpe
    le 10 Oct 04, 07:41
je ne sais pas si cela est une bonne idée de remettre le "cendrier"
( Bridge Cover ).
Tu vas peut-être te priver d'une très belle partie du son d'une Telecaster en ne pouvant pas gratter près du "bridge"..
De plus, c'est franchement assez génant concernant l'appui de la mimine..
A toi de voir :
Essaye d'abord
Merci..
John McLaNe
voilà j'ai rajouter les photos dans le début du post comme promis
gratte_n_didge
Putin une fender a 800 euro et des patates comme premiere electrique ... Sa va tu te fais pas chier Tu jouais quand même sur acoustique depuis un bout de temps je suppose? Ou alors ta gagné au loto...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...