Mon dieu [horreur ibanez]

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
La JS est vraiment superbe ! Mais j'aime bien les RG aussi, que ça vous plaise ou non ! Par contre, le style Iceman......
...... Ou pas.
Chun13
sergiogibson a écrit :
CortEz a écrit :
Je préfère un désigne esthétique et connu, qu'un désigne inconnu et moche, cf Ibanez


c'est pas pour mettre la pagaille, mais bon une lespaul, c'est tres beau, une riken aussi, une e335, aussi
mais une strat c'est d'un banal, c'est meme plus moche qu ema variax...


Bien d accord avec toi mm si j aurais tendance à mettre les deux égalité
CortEz
Elles font très "plastiques" ces ibanez quand même
Fier d'être médiocre, Penta power.
pika6662003
salut les fou de la gratte!!!!!!! moi personnellement je trouve cette IBZest hyper cool!! ou tu t!est tromper de gratte ca depend du sont que tu veut vraiment le look laisse tomber pour moi c!est du ( t!as vue comme elle est belle wouahhhhhhhhhhhh) je suis certain que la tune que tu as mis a cette IBZ tu pourrais voir mieu!!!!!aller a+PIKA......
pour + de de renseignements!!!!
alain.grimal@laposte.net
24CAPRICES
StraotoX
Je suis inscrit depui peu sur ce forum. Franchement je trouve le côté anti Ibanez presque systématique - Ibanez c'est de la merde !! excessif et exagéré voire un peu agaçant. Même si la marque est critiquable sur certain point (rapport qualité prix notamment par rapport à certaines marque concurrente : Yamaha ou Cort par exemples pour n'en citer que deux...) il ne faut rejeter en bloc toutes leur production (NB : je n'ai pas d'action chez IBANEZ).

Ceci dit il est vrai que le modèle en photo n'est pas très beau.
StraotoX
Quand à SErgio
prétendre qu'une strat est moche et que ta variax est plus belle, là mon petit tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!
(c'est à cause du prix des cigarettes que tu t'es mis à fumer la moquette!!!) ou alors va falloir changer d'ophtalmo ou d'opticien!!
romaing
La Variax est notre amie, et il faut l'aimer aussi, chez line 6 quand ils l'ont faite, ils sont tombés sur la tête, tadadadam......



ça va ça va je plaisante LOL. Comme certains l'ont dit, le jour où Line 6 sera en mesure de produire des kits ajustables à n'importe quelle gratte, là ça tuera la bite.

Le seul truc criticable sur la Variax, c'est l'objet, en aucun cas les sons.
dafi
  • #39
  • Publié par
    dafi
    le 13 Oct 03, 16:47
StraotoX a écrit :
Je suis inscrit depui peu sur ce forum. Franchement je trouve le côté anti Ibanez presque systématique

C'est faux... enfin dans mon cas c'est faux. Je dis juste ce que je pense : je n'aime pas ces modèles. Mais donne moi une demi caisse Ibanez et j'en prendrai le plus grand soin. J'ai joué sur Ibanez Talman est j'ai apprécié la qualité de cette gratte. Pas contr eje n'aime pas les modèles JS ou RG. Mais c'est aussi lié au type de musique que je joue...
purpleH
c'est faux ...
celle là j ai même pas dit qu'elle était moche .... j'aime bien la gretsch à malcolm, c'était positif ...
là où je suis anti Ibanez c est qu il foutent des floyd partout ... et qu'un gratte avec un floyd faut quand même avoir la patience ... et l utilité de l'engin ...
sinon c'est vrai que la couleur est naze
CortEz
pika6662003 a écrit :
salut les fou de la gratte!!!!!!! moi personnellement je trouve cette IBZest hyper cool!! ou tu t!est tromper de gratte ca depend du sont que tu veut vraiment le look laisse tomber pour moi c!est du ( t!as vue comme elle est belle wouahhhhhhhhhhhh) je suis certain que la tune que tu as mis a cette IBZ tu pourrais voir mieu!!!!!aller a+PIKA......
pour + de de renseignements!!!!
alain.grimal@laposte.net


L0L
Fier d'être médiocre, Penta power.
Elie
  • #42
  • Publié par
    Elie
    le 13 Oct 03, 19:39
remarque il y a d'autres modeles chez ibanez ..

ps : elle vaut quoi cette guitare, j'ai un pote qui va l'avoir ..
medaiiiii
dépend des gouts ... moi en locurance jla trouve pas sublime mais une autre personne pourra dire que c'est sa préférée

En ce moment sur guitare et Ibanez...