Mon nouveau bebe (vivement samedi)

booga007fr
c'est une Fender Stratocaster reissue '50 japonaise avc Corps noir,manche érable (soft v-neck),pick guard blanc à 8 vis,boutons blancs vintage,vibrato.
electrinic haut de gammes potars CTS
-mécaniques à bloquage Sperzel
et pour couronner le tt 3 MICROS ANTIQUITY .Ces micros, difficiles à trouver, représentent ce qui se fait de mieux en la matière.Ils sont fabriqués à la main, viellis artificiellement de 40 ans!,et signés par Seymour Duncan en personne
g ate de l'avoir lol
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Ce qui se fait de mieux en micros strat ? Tu oublies les Van Zandt, Rio, Kinman, Lindy Fralin etc non ?

On dirait que tu lis un dépliant

M'enfin j'aimerais être à ta place
booga007fr
je voulais dire cher seymour ce sont les mieu de la gamme dsl
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
booga007fr a écrit :

et pour couronner le tt 3 MICROS ANTIQUITY .Ces micros, difficiles à trouver, représentent ce qui se fait de mieux en la matière.

En plus ils sont très faciles à trouver

Ced777
adams-stokes
J'en ai une demi douzaine au fond d'un tiroir je les ressortirai dans 20 ans, et j'aurai ... DES MICROS VIEILLI ARTIFICIELLEMENT DE 60 ANS !!!

Enfin, si c'est ce que tu voulais, félicitations et bon amusement quand même !!!
booga007fr
ba moi g chercher a pigalle et tt le monde m'a dit k'il n'etait pas facile a avoir donc je me fi a mes information dsl
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On vit à l'époque du Net ;-)
On les trouve facilement sur le Web. Mais sur Pigalle, c'est moins facile c'est clair...

Ced777
booga007fr
ced que pensse tu de ces micro??
Tes micros y z'auraient pas un nom plus précis ???
Je veux dire une ref genre SHqqch ...

J'ai choppé un site aux Etats Unis où je vais (enfin) pouvoir commender l'introuvable : un EMG81 pour 7 cordes ... J'y ai regardé la case duncan mais rien qui correspond au nom antiquity
booga007fr
c'est des Seymour Duncan Antiquity Texas Hot Strat

En ce moment sur guitare électrique...