-Mon nouveau jouet-

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
bandit a écrit :
jai eu une strat us et je ne peut pas nier que ce sont de bonne gratoune !

maintenanat vigier c'est autre chose

C'est autre chose,c'est vite dit
Vigier n'est pas meilleure dans l'absolu que Fender,c'est un autre style de guitare et une autre philosophie
J'echangerais pas ma Beck contre une Vigier, et ça marche pour l'inverse je suppose
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Fifdefif a écrit :
bandit a écrit :

Vigier n'est pas meilleure dans l'absolu que Fender,c'est un autre style de guitare et une autre philosophie
J'echangerais pas ma Beck contre une Vigier, et ça marche pour l'inverse je suppose

c'est pour ca que j'ai dit que les strat etait autre chose !!!

et même temps je dis ça, je dis rien ....
Wow bah dis avec ça si tu n'en tires pas un son clakant... Génial
_-** Music is medecine **-_
fifdefif
bandit a écrit :
Fifdefif a écrit :
bandit a écrit :

c'est pour ca que j'ai dit que les strat etait autre chose !!!

Scuse,j'avais pas compris,surement la faim
puisque tu lances un post, tu dois t'attendre à ce que tout le monde n'ait pas tes goûts, ce qui est mon cas.

Je trouve cette guitare horrible, sans caractère (visuellement s'entend), une guitare française quoi, à l'image des voitures du même pays. C'est à dire une bonne guitare, sans aucun doute, mais qui ne fait raiment pas rêver.

GIBSON FOREVER !
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
xcastortroyx a écrit :
puisque tu lances un post, tu dois t'attendre à ce que tout le monde n'ait pas tes goûts, ce qui est mon cas.

Je trouve cette guitare horrible, sans caractère (visuellement s'entend), une guitare française quoi, à l'image des voitures du même pays. C'est à dire une bonne guitare, sans aucun doute, mais qui ne fait raiment pas rêver.

GIBSON FOREVER !

je pense qu'il faut l'avoir eu entre les main pour vraiment apprecier ses qualités.

de la a dire qu'elle est sans caractere c un ptit peu trop vite parlé a mon gout! meme si l'ethetique ne fait pas l'hunanimité, la lutherie et l'equipement electronique en font une guitare au caractère bien trempé

edit: pour ceux qui serai interressé par une vigier mais qui n'aurait pas l'es moyen de mettre 2000 euros , sachez qu'il existe une excalivur indus avec 2 paf pro et le manche vigier (ca va de soit) pour le prix de 1300 euros neuves ( les occasions risquent d'etre interressante )

la couleur n'est pas top (black mat) mais les coloris ont le temps d'evoluer !
Mady_Roar
elle doit avoir un son qui depote !
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
bandit a écrit :
Darklight a écrit :
le dégradé rouge et la plaque miroir !
Vraiment très belle !!! (il manquerait plus que le rouge soit transparent et que le bois en dessous ait une essence a tomber et ça serait ma finition préférée !)
Si la moto de ton avatar t'appartient tu as la guitare assortie
En plus niveau micros très bonne combinaison d'après ce que j'ai pu entendre ici et la.

Félicitations !

nan la moto est noire

javai meme pas remarqué que c'etai une moto
Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
bandit a écrit :
edit: pour ceux qui serai interressé par une vigier mais qui n'aurait pas l'es moyen de mettre 2000 euros , sachez qu'il existe une excalivur indus avec 2 paf pro et le manche vigier (ca va de soit) pour le prix de 1300 euros neuves ( les occasions risquent d'etre interressante )

la couleur n'est pas top (black mat) mais les coloris ont le temps d'evoluer !

elle existe en blanche aussi l'indus

pis il y en a une... orange aussi.
elle était à calif il y a 1 mois je sais pas si elle est partie mais elle était magnifique

pour ton orig bandit elle est superbe (surtout pour ce prix :p)
Showmaster
bandit a écrit :
Kalmah a écrit :
c plutot sympa comme gratte =) moi j'ai opter pour une strat showmaster si vraiment c pas super j'enquille sur une exca directe c sure

ce qui pourrait faire la fiference avec la showmaster c le manche qui est a la fois confortable et rapide ! ce que je nai pas trouvé sur la gamme fender

m'en parle pas g commander la shomaster hss juste pour sa :p e manche lollll si c weakly a coté de la vigier je pleure ;o) elle sont a cb les exca avec floyd
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
[quote="Sism"]
bandit a écrit :

pis il y en a une... orange aussi.

C'EST BONB ON EST PAS CON ON SAIT CE QUE C'EST LE ORANGE!

Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
Kalmah a écrit :

m'en parle pas g commander la shomaster hss juste pour sa :p e manche lollll si c weakly a coté de la vigier je pleure ;o) elle sont a cb les exca avec floyd

neuve si je me trompe pas c 2000 euros

mais il y a de tres bonne occaze !
  • Publié par
    halen
    le
moi je me suis achete une vigier excalibur indus il ya 1 an et je la trouve vraiment exelente par raport aux standarts americains
perso ya pas mieux comme gratte je pense que c lune des plus reussit ds cette ordre de prix là
(et dire que la tienne dois etre encore mieux....)

En ce moment sur guitare électrique...