ca y est ! apres 1 semaine sans dormir elle est enfin a la maison !
le nom de la bête: vigier excalibur modele original
le flightcase a du vecu, elle a un ptit pete de vernis, elle n'est absolument pas reglé mais pour 900 euros je m'en tire bien
d'abord un look d'enfer , mi chemin entre une strat et une ibanez, une config "musclée : hsh avec dans l'ordre d'apparition : dimarzio tone zone , SD ssl1 , dimarzio paf autant dire qu'il ya a du beau monde sur la balcon
le manche quant a lui est un vrai rêve, une autoroute pour sa rapidité et une nationale pour sa faible largeur, ca se joue avec une facilité incroyable ! je ne veux plus entendre parler de manche en C, V, L , ou buche facon gibson , on est en presence d'une totale reussite
niveau son : 1er impression : gros niveau de sortie sur tout les micros ! ca change ! son clair claquant, saturé puissant mais precis, pas de dechets a l'horizon !
1 seul petit nuage a l'horizon: la dureté du mi malgré un tirant 9-42 qui peut avoir pour explication la presence du floyd !
bref on a la une vrai bête de competition qui n'a pas a rougir devant les grandes production americaines!
c'est une guitare que je ne susi pas pres de lacher ! une valeur sûr ...
cocoricooooo!
et même temps je dis ça, je dis rien ....