Mon nouveau monstre (grosse lutherie et photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juin 2004, 20:23
C'est vrai que le chevalet est plutot du genre panzer... Mais je suppose que cela a son intérêt.

Ced777
Boris59
bon elle est belle MAIS PUTAIN 3500EUROS , à ce prix là j'aurai trois guitares qui me plairait !
mais elle est belle
MSN : boris.autosports@live.fr
Ai Kago
Wow

Je craque là!!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
Charmante. ;-)
RHCP For Ever
sebastyano
c'est vrai qu'a ce prix là vaut mieux avoir l' ampli qui va bien sinon si il te reste des sous tu sais ce qui te reste a faire...il t' en reste ???
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
A ouais elle est charmante ...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Je vois où vous voulez en venir, bande de cochons!!

Ced777
war ensemble
très belle
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
ca c'est ce que j'apelle une table
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Très très jolie moi j'aime bien la couleur j'aime tout sur cette gratte .. euh sauf le prix ^^
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
le chacal
je trouve la couleur bof, mais il faut avouer que c'est du superbe boulot
Par contre le prix excuse-moi de te dire ça mais tu trouves pas que tu t'es légèrement fait entubé?? bon si c'est la gratte de tes rêves en même temps, il y a pas de prix pour ça...
Si elle te plaît, c'est le principal !
UP THE IRONS !!!!!!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Les bois ont l'air superbe (ébène, table érable flammé). La finition parfaite. C'est le prix d'une excellente PRS USA. Plus dure à la revente qu'une PRS (on sait jamais), mais bon, c'est une gratte unique aussi....

Ced777
absou
  • Publié par
    absou
    le
bravo, fait toi plaisir avec
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Ced777 a écrit :
Les bois ont l'air superbe (ébène, table érable flammé). La finition parfaite. C'est le prix d'une excellente PRS USA. Plus dure à la revente qu'une PRS (on sait jamais), mais bon, c'est une gratte unique aussi....

Ced777

C plus cher que ce que j'ai payé ma Signature !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
8O ok elle est trés belle......

mais alors 3500€ pour une gratte a la finition trés basique (pas de binding, pas de nacre, la tete meme pas peinte ou avec incrustation speciale) un manche vissé et un bloc corde de base avec en plus le rehausseur en erable noir (perso j'aime pas).........je trouve que c'est du vol

je suis content pour toi car apparement elle te convien comme un gant mais je reste vraiment dubitatif devant une telle somme, je ne vois pas en quoi le prix aussi enorme est justifié

et puis 500e de plus pour un capteur piezo là je comprend encore moins, ça coute pas autanat faut pas pousser

moi j'ai une ibanez Japan Custom avec corps acajou, table erable, vibrato lo pro edge avec capteur piezo, un tone zone et un Paf pro, touche en ebene et elle m'a couté moins de 2000€ neuve.....
a qualité egale je comprend pas ton prix

enfin bon le tout c'est que tu soit heureux

En ce moment sur guitare électrique...