Mon nouveau monstre (grosse lutherie et photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Juin 2004, 23:28
8O ok elle est trés belle......

mais alors 3500€ pour une gratte a la finition trés basique (pas de binding, pas de nacre, la tete meme pas peinte ou avec incrustation speciale) un manche vissé et un bloc corde de base avec en plus le rehausseur en erable noir (perso j'aime pas).........je trouve que c'est du vol

je suis content pour toi car apparement elle te convien comme un gant mais je reste vraiment dubitatif devant une telle somme, je ne vois pas en quoi le prix aussi enorme est justifié

et puis 500e de plus pour un capteur piezo là je comprend encore moins, ça coute pas autanat faut pas pousser

moi j'ai une ibanez Japan Custom avec corps acajou, table erable, vibrato lo pro edge avec capteur piezo, un tone zone et un Paf pro, touche en ebene et elle m'a couté moins de 2000€ neuve.....
a qualité egale je comprend pas ton prix

enfin bon le tout c'est que tu soit heureux
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Bravo, j'adore même si j'aurais pas pris cette couleur j'aime bien quand même.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Je connais ce luthier ,il est très connu il fait d'ailleur des grattes pour pas mal d'artistes ,notament Cabrel .
Il y a de très beau modèles mais je déteste leur tête de manche
En tt cas félicitation elle est chouette
Les batards !!! quand tu mets 3000 euros à nan 3500 dans une gratte et que t'as des ptits tarbas qui niquent le délire c pas cool, surtout quand ils font : ouais tu vois, là tu t'es fais carotte, ca c vissé c pas cool, la couleur à gerber, le piezo ca coute rien mais sinon du moment que tu t'es fais plaisir c'est cool !!!!

tu crois vraiment qu'il a encore du plaisir ?...

bon sérieux moi jespere pour toi jeune homme, t'inquietes elle vaut son prix ta gratte.
Moi jvais t'dire, du moment que t'as un niveau baleze, achete toi des grattes à ce prix là...
Purée j'ai testé une Larrivée à 2800 euros arf !!! no comment. La meilleure sur laquelle jai joué de toute ma vie (jai pas tout testé non plus)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Le talon est extremement réussi, je suis allé voir sur les photos supplémentaires, et franchement, c'est magnifique.
--Pepete--
:{}: je reve de me payer un gratte de damico depuis longtemps...
m en fou des que j ai fini de monter mon ampli en racks je me paye une damico
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
GodSpeed
j'aime bien moi, c'est joli
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
sarssipius
Elle est de toute beauté... Couleur, forme, tête, chevalet... Elle a tout pour plaire... Et le prix... Le rêve a un prix... Voilà tout... De looooooongues looooongues de jeu en perspective!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
oh pinaize, superbe je veux la même table.... wouhaou terrible et le talon.... génial....

aufait qq'un pourrait me dire ou trouver un table comme ça ? pour pas trop cher ?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
lophoph a écrit :
aufait qq'un pourrait me dire ou trouver un table comme ça ? pour pas trop cher ?

Le mieux serait de la faire toi-même. Tu commandes un body chez Warmoth, tu le peins et le ponce amoureusement, en admettant que tu ais déjà une LP, ça te fais une raquette classe pour pas cher!!!
oui, c'est bien ce que je compte faire ... je fabrique des gratte en amateur .... (enfin, j'ai fait une gratte (presque finie) mais maintenant, j'ai un projet bcp plus sérieux avec des bois de qualité...

je fais un corps perso... (un peu PRS jaguar...)

j'attend des renseignements sur un kit XP....mais tjs pas de réponse de sa part...
c'est ce que je fais....

je cherche une belle table, je fabrique des grattes en amateur... enfin j'ai fais une gratte...quoi....

maintenant, j'ai un vrai projet sérieux avec des bois de super qualité...

j'attend des réponses pour un kit xavier petit mais il répond pas ...
jérémyah
et ça donne quoi ? t'as des photos ?
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Cool... mets des photos sur ce forum, c'est très bien vu, personellement je suis très friant de photos de grattes perso...

En ce moment sur guitare électrique...