Mon p'tit Noël ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sammyseal_911 a écrit :
Satanus_13 a écrit :
elle est magnifique sg félicitation

euh a priori on a pas encore de fotos...mais bon je suis sur qu'ele sera tres bele! doc loco, tu as des fotos (ou celles d'un modele ressemblant)?

Mais c'est la photo en page 1! Une de celles que m'a envoyé le proprio actuel (j'en ai une dizaine, sous toutes les coutures).

cryfingers a écrit :

dis moi, juste à titre informatif y'en a pour combien en tout (guitares, amplis,....)?

Y'en a pour 28 ans de gratte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tu dois bien t'faire chier avec toutes ces grattes, surtout si elles sont toutes accordées de la même façon.

Dis moi, laquelle sonne le moins bien ?!
alain147
Je reve
SEPT Gibson SG ..... C' est ta copine qui doit etre contente ou alors il y a un hic !!!
Sinon, + serieux, elle a l' air clean

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mighty Moon
Elles sont vraiment toutes accordées de la méme façon?
Non?
Doc Loco
mighty moon a écrit :
Non?

Non. Certaines en open de Ré, d'autres en open de Sol, avec action adaptée au bottleneck; une en drop-D aussi. Je rappelle en plus que pas deux d'entre elles ne sonnent ou ne "jouent" (type de manche très variable notamment) pareille .
In rod we truss.

Nameless
Hé Doc, t'en aura assez des SG??...

Belle collection...
Mighty Moon
Doc Loco a écrit :
mighty moon a écrit :
Non?

Non. Certaines en open de Ré, d'autres en open de Sol, avec action adaptée au bottleneck; une en drop-D aussi. Je rappelle en plus que pas deux d'entre elles ne sonnent ou ne "jouent" (type de manche très variable notamment) pareille .

C'esqt bien ce que je pensais. Laquelle tu prends systematiquement en premiére?
Doc Loco
mighty moon a écrit :
Doc Loco a écrit :
mighty moon a écrit :
Non?

C'esqt bien ce que je pensais. Laquelle tu prends systematiquement en premiére?

A tous les coups la junior de '64 - elle est parfaite . Reste à voir si la '61 ne va pas lui faire de l'ombre ... y'a du crêpage de chignon dans l'air .
In rod we truss.

eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
ptin c'est pratiquement toutes les 3 semaines maintenant que tu en achete une. Au fait je sais que je me repete mais tu pense a moi pour la standart stp (parceque perso j'ai rien trouve du tout).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
cryfingers a écrit :
Doc loco, plus je matte son matos et plus j'ai envi de savoir son adresse pour aller cambrioler chez lui

franchement je suis jaloux.

dis moi, juste à titre informatif y'en a pour combien en tout (guitares, amplis,....)?

MP moi il te faudra un coup de main pour porter tout ca… :mdr:

bravo elle est tres belle…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ceddie1974
Ce gars est un psychopathe !!!

Bravo ! Magnifique ! Eclate-toi bien ! ;-)
Jenlain
Ca fait plaisir de lire ce post... SI je me souviens bien, tu avais expliqué dans un de mes post que la Junior de 61 s'était ton petit réve...

Très content pour toi...

C'est bien ces années où elles ne s'appelaient pas encore SG, mais LesPaul ???

En tout cas, quand tu l'auras recu, il faudra que tu nous fasse un post avec des Samples de chacune de tes SG sur le VOX...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
rémi38
jenlain a écrit :
Ca fait plaisir de lire ce post... SI je me souviens bien, tu avais expliqué dans un de mes post que la Junior de 61 s'était ton petit réve...

Oui mais attend !!! A mon avis il va continuer à y rever tant qu'il n'en aura pas une TOUTE d'origine

Félicitations Doc........ a real Player sans doute !!!

C'est quand qu'on se fait un jam avec tous les "Gibson guys"
Doc Loco
jenlain a écrit :

C'est bien ces années où elles ne s'appelaient pas encore SG, mais LesPaul ???

Exactement! Sur la tête, il est marqué "Les Paul junior" . Ce qui a été le cas de '61 à '63 uniquement, et le numéro de série ne laisse aucun doute (de même que le chevalet incliné d'ailleurs): c'est une '61 .

ceddie1974 a écrit :
Ce gars est un psychopathe !!!

Je dois reconnaître ... y'a du vrai
In rod we truss.

__nirvanien__
Huit SG! en tout cas c'est du pur vintage ça!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...